samedi 26 décembre 2015

non mais allo quoi !
Boisset et reverjac

à Boisset et Reverjac, on aime les noix de coco, même si elles sont difficiles à digérer !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu la vidéo de ce conseil... alarmant !

Anonyme a dit…

ALERTE margoulins

Comme chaque année nos amis des ronds points repenent de l'activité (après les malheureux qui sortent de prison qu'il faut aider contre un petit drapeau et un bout de nougat ...)
c'est au tour cette année des enfants cancéreux ... il va de soi qu'aucun démarchage aussi agressif n'est effectué pour de telles causes !

Est ce que vous voyez les resto du coeur, l'armée du salut ou toute association carititave catholique au rond point ? NON

Alors ne donnez pas à n'importe qui : IL Y A DES SITE INTERNET POUR çà et ce qui font pas confiance il reste la bonne ville enveloppe papier !

Anonyme a dit…

LA VIE EST UNE QUESTION DE PRIORITE !
La borne électrique était plus pressante que l'internet haut débit

rappel :
Article 432-12 (code PENAL)

Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ou par une personne investie d'un mandat électif public, de prendre, recevoir ou conserver, directement ou indirectement, un intérêt quelconque dans une entreprise ou dans une opération dont elle a, au moment de l'acte, en tout ou partie, la charge d'assurer la surveillance, l'administration, la liquidation ou le paiement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et d'une amende de 500 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit tiré de l'infraction.

Anonyme a dit…


En tout cas... moi j'ai signé, je vais devoir faire mon Mea Culpa !
Pardonne moi Seigneur Gégé, je ne savais pas ce que je faisais !

Anonyme a dit…

à 11h38... tu as une digestion difficile ?
Quel rapport avec la choucroute... tu es Alsacien ?
Zut et Boum