dimanche 27 décembre 2015

Le miracle de Noël ... La déception

7 commentaires:

Anonyme a dit…

PAS LA PEINE DE CHERCHER SES PT BOULES IL Y A LONGTEMPS QUE LE PERE REBOUSSIER N EN A PLUS ELLE SONT TRES GLACES ET PENDANTES

Anonyme a dit…

Perso, je ne connais pas le Reb, mais les boules très glacées et pendantes, c'est certainement pas lui.
Moi j'en connais qui n'en ont pas du tout et dans mon travail j'en rencontre tous les jours.
Hein MAJUSCULES? Tu sais que sur ton clavier tu as aussi les minuscules.

Anonyme a dit…

18h58 tu a deja touché les boules du reboussier ! Non alors ferme la IGNORANT JE TE DIT ELLES SONT PENDANTES REGARDE QUAND IL MARCHE

Anonyme a dit…

MAJUSCULES
minuscules
........................c'est des boules que vous parlez ?

Anonyme a dit…

9h14, FAUDRA PENSER A PRENDRE TES PILULES CE SOIR...
TU NOUS FOUS LES BOULES A NE PAS SAISIR LE SECOND DEGRÉ!

Anonyme a dit…

Quand elles te taperons le cul...9h14...il sera trop tard !

Anonyme a dit…

MAJUSCULE COMME TA GRANDE GUEULE ...MAIS T EST SOURD COMME UNE BOULE !!
tu DOIT LES AVOIRS AU COU ...MA JUSCULE