mercredi 9 décembre 2015

Gérard Onesta appelle à entrer "en résistance"


Midi Pyrénées Languedoc-Roussillon
Face au Front national, l'écologiste Gérard Onesta appelle à entrer "en résistance".
Alors que les tractations avec la liste PS-PRG menée par carole Delga battaient leur plein ce lundi 7 décembre 2015, Gérard Onesta constatait que la liste "Nouveau monde en commun" était une des rares à pouvoir se maintenir au second tour. Face au Front national, et après une fusion technique avec la liste Delga, l'écologiste appelle à entrer "en résistance".

Faut-il être petit pour rejeter la responsabilé d'une situation politique sur des militants qui ne sont pas aux responsabilités et représentent en France moins de 5% des électeurs inscrits. Faut-il être petit lorsque l'on gère un gouvernement pour ne pas prendre à bras le corps la mesure d'une désespérance et l'ensemble de ses responsabiltés...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Onesta en résistance?

Anonyme a dit…

Il appellerait plutôt à aller à la soupe.

Anonyme a dit…

Résista-t-il lui même à la tentation d'une bonne gamelle bien remplie par ses amis du PS ? Même pas un dixième de seconde. Même pas pour l'honneur.
Son programme ? Battre le FN. Pas plus. Le FN c'est quand même bien pratique quand on y pense.
Ce type doit avoir autant de convictions qu'une huître dans le coma. Remarquez que pour un écologiste professionnel de la politique c'est déjà un maximum.
Gérard Onesta est un comique qui ne vaut pas mieux que ses alter ego du FN.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.