mardi 29 décembre 2015

DÉSIR FÉMININ Une histoire excitante
Le Reboussier pense , mais oui, que ça vous changera de la déchéance de nationalité et autres mornes infos lugubres

http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/detail/d%C3%A9sir-f%C3%A9minin-une-histoire-excitante

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/index.php

je sais que ce lien n'est pas a sa bonne place e mais ce monsieur m'a fendu le cœur et je me demandais si Mr Réboussier le ferait suivre , je trouve ça abominable , mais ou sont donc passée nos valeurs ?

Anonyme a dit…

Merci à la science, à la médecine et à la philosophie ....
Et tant pis pour les religions qui sont toujours à côté de la plaque !

Grâce aux unes, on est capable...
A cause de la dernière, on est coupable !

Anonyme a dit…

Ah ben j'comprends pas... moi ma femme elle me parle jamais de cerfs...mais de lapins !
Chériiiiiiiiiiiie

Anonyme a dit…

Putain ! Le désir des femmes , quel sujet !!!
Mais il y a pire , c'est la question du plaisir des femmes !
On était tellement plus peinard pendant des siècles où l'on croyait que les femmes n'avait pas de plaisir ,
ou en tous cas , seulement les femmes de mauvaises vies !
Avant on avait tous les droits ....
Maintenant on a plein de devoirs ....

Mais , putain , comme c'est bon !