mercredi 30 décembre 2015

Coup de Tazer à la rumeur... | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web
la vérité sur Olivier Besancenot

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/la-verite-sur-besancenot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

http://rue89.nouvelobs.com/-71797

Anonyme a dit…

Adepte inconditionnel d'Internet, je ne tombe pas aveuglément dans la croyance de tous les racontars véhiculés en tout temps par les moyens du moment. Surtout quand il est mentionné "les médias nous le cachent ou évitent d'en parler". Il m'arrive d'être naïf mais quand même, une info largement diffusée sur le web qui prétend qu'elle est censurée devrait interpeler chacun d'entre nous ? Avant de faire suivre bêtement, réfléchissez ! Renseignez-vous !

Anonyme a dit…

Ben moi par contre quand je vois le résultat des élections et le score du F'haine...je me dis que beaucoup de leurs électeurs devraient y aller faire un tour sur le web pour y découvrir ce que cache la réalité de ce parti de M...

Anonyme a dit…

Ça y est, les grandes manoeuvres sont en place pour 2017... La droite de la gauche fait du rabattage pour le 1er tour...
L'expression démocratique va en prendre un nouveau coup face aux "parts de marché" qu'est en droit de revendiquer le F.N...
A qui profitera le crime???

Anonyme a dit…

L'Etat d'urgence et policier qui prévaut aujourd'hui ne laisse plus beaucoup de doutes quant à l'origine de cette resucée de texte... paru en 2007!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.