lundi 30 novembre 2015

S'il n'y avait pas de pétrole au Moyen Orient et de marchands d'arme en France alors ...


Ils on eu raison. On a voulu leur interdire de manifester pacifiquement et ils ont bombardé les principaux responsables des guerres avec les bougies allumées en mémoire de leurs victimes. Tout un symbole. S'il n'y avait pas de pétrole au Moyen Orient et de marchands d'arme en France alors la France n'aurait jamais participé à bombarder et détruire des états souverains et laïques ou à armer des islamistes (http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie) et il n'y aurait donc AUCUN MORT A RESPECTER à l'heure actuelle.
Éteignez votre télé et commencez donc à réfléchir plutôt que de réagir comme un chien de Pavlov à chaque nouvelle propagande que vous jette en pâture les médias aux ordres des milliardaires. Ça ne vous dérange pas vous que l'on puisse s'entasser dans des magasins ou des stades mais que toute manifestation soit interdite ? Ça ne vous rappelle donc rien ? Savez vous que le gouvernement français vient de renoncer à la Convention européenne des droits de l'homme ? http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/11/26/officiel-la-france-renonce-a-la-convention-europeenne-des-dr-924066.html
L'État d'urgence n'est pas fait pour nous protéger des terroristes, il est mis en place par effet d'aubaine pour accentuer le contrôle social au moment où le pays n'a jamais compté autant de chômeurs ou de SDF et n'avait pas connu de telle régression sociale depuis plus de 150 ans. Réveillez vous sans quoi dès que votre tour sera venu l'état d'urgence s'occupera de vous d'une manière ou d'une autre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsqu'on se permet de défendre de tels actes ignobles, on se doit de se regarder dans son miroir ( Opaque ) et réfléchir profondemmen t à ce que sa plume va pouvoir tracer sur un chiffon de papier . Bombarder des bougies qui scintillent en mémoire de victimes de barbares, est ce un acte d'homme digne ????? ....

Anonyme a dit…

Hélas c'est pas faut. HOLLANDE et sa bande d'incapables profitent de ces événements tragiques, conséquences directes de notre politique d'alignement sur celle des USA et de ses alliés depuis des décennies pour instaurer l'état d'urgence et ainsi juguler tout mouvement revendicatifs. Soyont vigilants et effectivement arrêtons de croire à toute cette propagande véhiculée par les chaines d'"info" aux mains des fabricants d'armes ou des magnats du béton. Ils sont dans la même logique on détruit sous couvert d'une guerre "juste", puis on reconstruit,et le tour est joué.

Anonyme a dit…

putain... depuis 150 ans... Onfray arrête de déconner là

Anonyme a dit…

C'est sur que quand on fabrique des avions et des armes ... c'est pour les vendre ...
mis à part peut être la CGT qui voudrait d'un côté qu'on les vendent ... mais de l'autre que les acheteurs ne les utilisent pas :

Un truc qu'on achète plein pot et qu'on n'utilise pas et qu'on ne fait que regarder : cela s'appelle une œuvre d'art !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

nous sommes tous des grains de sable et ces messieurs et dames nous amusent depuis bien longtemps , mais ne pas respecter la mémoire des morts en souillant ainsi le lieu de recueillement je dirais comme plus haut : ILS SONT PIRES QUE LES AUTRES FADAS TUEURS .
honte à eux ce sont des anarchistes et des contre tout et ceci depuis 1968 .
quant à notre cher président et sa bande ILS PROFITENT EUX DE TOUS CES MALHEURS POUR ESSAYER DE REMONTER SA COTE DE % .

Anonyme a dit…

Pour avancer dans la réflexion première partie

Propos du général Vincent Desportes extraits du compte rendu de la commission des affaires étrangères du sénat : http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html#toc7

"Daech dispose d'équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d'une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.
Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis."

Anonyme a dit…

Pour avancer dans la réflexion deuxième partie

Ceux qui ont fait adopter l'état d'urgence sont les mêmes que ceux qui soutiennent clandestinement les djihadistes :
http://www.dedefensa.org/article/la-banniere-etoilee-derriere-le-drapeau-noir

Avec l'état d'urgence la dictamolle hollandaise est entrain de se transformer en dictature. Il faut être sourd pour ne pas l'entendre, aveugle pour ne pas le voir et stupide pour ne pas le comprendre.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que la version officielle colportée par la presse. Une autre version :

https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/301115/place-de-la-republique-paris-une-autre-version-qui-de-quoi-deranger

Anonyme a dit…

Ouah ! ça complote sec sur ce blog ?
Il y a 150 ans, juste avant la commune les enfants pouvaient travailler dans les mines, le droit d'association était interdit et on était pas em... par des syndicats et la liberté de la presse n'existant pas la presse capitaliste pourrie était muselée, etc, etc, bref une époque formidable que nous nous revivrons plus. A bon entendeur salut !

Anonyme a dit…

Oui, il semblerait que certains adhèrent à la thèse d'un complot islamiste contre l'État.

Anonyme a dit…

C'est étrange non ? Les gens se soucient plus du destin de quelques objets en cire que du fait que leur propre pays arme des milices islamistes au Moyen Orient ou abandonne la convention européenne des droits de l'homme au nom desquels, soit dit en passant, ont été détruits les États laïques d'Afghanistan, d'Irak et de Lybie (de Syrie ?) pour être opportunément remplacés par les islamistes précédemment armés. Faire l'autruche, l'ultime refuge...

Cela dit les présidentielles sous état d'urgence ça risque d'avoir de la gueule. Avec Valls et Sarkozy qui semblent se sentir les épaules assez larges pour assumer le rôle d'homme providentiel. Des sortes de de Gaulle mais atlantistes et en plus petits.

Anonyme a dit…

Ah ?? si nous avions un DE GAULLE aux manettes ?? Plutôt que des fifrelins qui nous intoxiquent de leurs pipelettes pour espérer un nouveau mat de cocagne ????