jeudi 19 novembre 2015

Quel avenir pour les communes : « Pour 5 000 super-communes »

http://www.lagazettedescommunes.com/417555/quel-avenir-pour-les-communes-pour-5-000-super-communes/


EXTRAIT
On s'est égaré en France dans la tentative de promouvoir les intercommunalités, un échelon peu lisible pour le citoyen et qui rend difficile l'analyse de la gestion du bloc communal. Au lieu de se substituer aux communes, les intercos s'y sont ajoutées :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Réb je m'étais inscrit sur la mailing list de LGM célèbre sattion balnéaire de la côte (un peu mal famée) et que vois je !

je suis contacté par stéphan rossignol pour me fourguer sa liste Les Républicains

Anonyme a dit…

La police s'excuse d'avoir soupçonné des suspects... Très dur de satisfaire tout le monde...et en plus à Bouzène. Les gens de St Denis ne vont pas tarder à dire, "c'était Bouzène chez moi" !