jeudi 26 novembre 2015

Pradille se paie les terrains de chasse du département...

> Pradille se paie les terrains de chasse du département...
>
> http://www.objectifgard.com/2015/11/25/departement-demain-la-deliberation-pradille-va-faire-jaser/
>
> Cordialement,
> 20 ans plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il nous prend pour des merles!!

Anonyme a dit…

Moi, ce qui m'intrigue c'est que ce monsieur puisse louer ces terrains depuis des années, alors qu'il doit 1,5 millions d'euros aux HLM... Je me demande ce qu'il sait sur Alary, Bouad, Laurent-Perrigot pour pouvoir faire ce qu'il veut au département sans que personne ne lui refuse rien.

Rappelons-nous que la société que Pradille possède depuis fort longtemps a un capital social de 50 000 euros or il est censé être insolvable... Je me doute que lorsqu'on est insolvable on ne possède plus rien...

Et puis, la délibération faisait mention d'une société de chasse appartenant à Pradille... Or il s'agit en réalité d'une société civile immobilière !!! Bref, on s'interroge sur ce que ça cache.
Je ne sais pas quand ces terrains ont été acquis par le conseil général, mais j'en viens à me demander s'ils n'appartenaient pas à l'époque à Pradille. Je vais vérifier tout ça.