samedi 28 novembre 2015

Madame Sylvie MESLIN SAINT JEAN déléguée Mécénat et Solidarité de la Fondation Orange
et M CHARVET ,retraité d'Orange et parrain pour la circonstance
sont venus remettre symboliquement un chèque dans les locaux d'AOD ce 27 novembre..



L'association Offres et Demandes AOD intervient sur le bassin d'Anduze et à Saint Jean du Gard pour des actions dans le domaine de l'emploi et de l'accompagnement des demandeurs d'emploi mais également sur le volet citoyenneté et vie sociale.

Jardin partagé , action parents enfants ,échanges réciproques de savoirs entre autres ,les missions sont nombreuses .

Mais c'est pour sa mission Relais Emploi que la Fondation Orange l'a distinguée en lui octroyant 2500€ pour s’équiper de six ordinateurs neufs .

Les deux lieux d’accueil, d’information, d’orientation pour les démarches notamment liées à l’emploi mettent à disposition un espace de documentation, des outils informatiques, fax et téléphones.
Ils vont bénéficier de cette dotation en matériel neuf.


Madame Sylvie MESLIN SAINT JEAN déléguée Mécénat et Solidarité de la Fondation Orange et M CHARVET ,retraité d'Orange et parrain pour la circonstance sont venus remettre symboliquement un chèque dans les locaux d'AOD ce 27 novembre.. 




20151127 anduze partenariat orange AOD par zimprod

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que la jolie blonde qui a l'air d'animer l'association ne soit pas citée ? Sinon, bravo pour la vidéo qui donne un joli aperçu de cette belle association.

Anonyme a dit…

Je croyais que ce genre de magouilles était interdit ... comme la Fondation VEOLIA qui filait des chèques à des associations amies des bon MAIRES POUR LES AIDER A RENOUVELLER leur délégation de service public !!!

Anonyme a dit…

09:18 a l'esprit bien mal tourné et mélange tout. Comment répondre autrement que par par le mépris ?

Anonyme a dit…

apparemment on prépare les prochaines élections avec les moyens que l'on peut , être sur le terrain partout et en tous lieux .

Anonyme a dit…

N'importe quoi ! Si l'atrabilaire de 11:20 se sent visé ? Il a raison !

Anonyme a dit…

12:13 merci je viens d'enrichir mon vocabulaire grâce à vous , au final grâce à vous réboussier , bien que certains articles ne sont pas du cru et parfois bien dirigé , on s’éclate souvent et on se lâche aussi souvent ça fait du bien dans ces jours de tristesse .
--------------------------
une petite question a ceux qui viennent ici :

Que pensez vous de ces écolos qui ont fichu le bins sur Paris et jeté les bougies du Bataclan et autres sur les policiers , je veux parler du RESPECT DES MORTS .

Anonyme a dit…

@ 01:03
Ils on eu raison. On a voulu leur interdire de manifester pacifiquement et ils ont bombardé les principaux responsables des guerres avec les bougies allumées en mémoire de leurs victimes. Tout un symbole. S'il n'y avait pas de pétrole au Moyen Orient et de marchands d'arme en France alors la France n'aurait jamais participé à bombarder et détruire des états souverains et laïques ou à armer des islamistes (http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie) et il n'y aurait donc AUCUN MORT A RESPECTER à l'heure actuelle.
Éteignez votre télé et commencez donc à réfléchir plutôt que de réagir comme un chien de Pavlov à chaque nouvelle propagande que vous jette en pâture les médias aux ordres des milliardaires. Ça ne vous dérange pas vous que l'on puisse s'entasser dans des magasins ou des stades mais que toute manifestation soit interdite ? Ça ne vous rappelle donc rien ? Savez vous que le gouvernement français vient de renoncer à la Convention européenne des droits de l’homme ? http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/11/26/officiel-la-france-renonce-a-la-convention-europeenne-des-dr-924066.html
L'État d'urgence n'est pas fait pour nous protéger des terroristes, il est mis en place par effet d'aubaine pour accentuer le contrôle social au moment où le pays n'a jamais compté autant de chômeurs ou de SDF et n'avait pas connu de telle régression sociale depuis plus de 150 ans. Réveillez vous sans quoi dès que votre tour sera venu l'état d'urgence s'occupera de vous d'une manière ou d'une autre.

Anonyme a dit…

Le 10.29 n4a pas eu à se creuser le (petit) cerveau pour réecrire presque mot à mot le texte du Réb diffusé précédemment!! quel exploit !!!

Le Réboussier a dit…

C'est précisément le texte de cet "anonyme"
Que le reb a mis en article
Vous avez dit bizarre ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.