mardi 17 novembre 2015

Gard : première assignation pour un individu avec une fiche S

http://www.midilibre.fr/2015/11/17/gard-premiere-assignation-pour-un-individu-avec-une-fiche-s,1243009.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

notre département est dans le noir d’après ce que j'ai vu sur une carte , alors ne vous étonnez pas , nous avons des tas de fiché S .

il faut arrêter de cracher sur notre France ,j'ai la rage de voir ces malheurs se répéter , j’espère que notre jeunesse et future jeunesse retrouveront nos valeurs d'antan.et que ça en déplaise a certains soixante-huitard , qui par la révolution on foutu le pays en l'air avec ce laxisme et ces politicards et bobos et leurs journaleux .
j'avais envie de me lâcher ici de voir que nous allons vers le déclin total et a cause de qui devinez ?
désolé si je déplais par mes propos , j’espère que je ne serai pas seule à me lâcher ainsi . bonne soirée à tous et savourez ces bons moments ils sont précieux .

Anonyme a dit…

18:37 dit se lâche pour dénoncer le "supposé" laxisme généralisé qui aurait foutu le pays en l'air ? Il veut revenir aux valeurs d'antan mais quel antan ? Si on met tous les suspects fichés S en prison ? Tous les suspects en préventive ? Et à perpétuité, on sait jamais. Si on laisse faire le monde autour de nous bien enfermés dans nos frontières ? Alors c'est des valeurs totalitaires perdues depuis longtemps auxquelles il aspire. Ce n'est sûrement pas la République et la Démocratie ! Son antan espéré, c'ést probablement avant Liberté Egalité Fraternité. Vivre libre est dangereux, aujourd'hui comme hier et le combat est permanent.

Anonyme a dit…

à 8h50...pas mieux !

Anonyme a dit…

à 18:06...la profondeur de ta pensée nous laisse perplexe ?