samedi 14 novembre 2015

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ça ? Francs-maçons ? Anar ?

Anonyme a dit…

C'est "Pray for Paris". Le A représente la tour Eiffel.

Anonyme a dit…

J'ai pas le goût à la polémique , mais "pray" !!!!!
NON

Anonyme a dit…

Peace and Love, for Paris

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Si tu n'as pas le goût pour la polémique ? Alors ne dis rien et laisse et respecte les autres faire et penser ce qu'ils veulent, y compris prier...s'ils en ressentent le besoin.

Anonyme a dit…

Oui prions , prions pour ces pauvres gens et prions aussi pour nous tous ,l’angélisme de nos chers politiques nous a mené ou nous en sommes aujourd’hui , ce n'est pas que les médias et internet n'aient pas tiré la sonnette d'alarme , il faut que le gouvernement démissionne et laisse l'armé pour gérer le pays .
https://www.youtube.com/watch?v=CHVctZ7CJOk
vidéo a écouter il avait raison pour bcp de choses .
courage a tous , soyez vigilants .

condoléances aux familles des personnes décédés .

Anonyme a dit…

Ceux qui souffrent actuellement ou sont décédés face à l'obscurantisme de quelques calus sont nos sœurs, frères, amis, cousins, parents, etc...

Nous ne devons pas plier contre des fous qui au nom de leur dieu(?) sont restés bloqués au 13ème siècle et veulent y rester!

Aujourd'hui, je suis triste./

Anonyme a dit…

Je suis 12:37 , et je veux juste dire que "pray " c'est donner raison à DAECH qui fait une guerre de religion
Il vaudrait mieux reprendre sur le thème "je suis Charly" et en faire " je suis Paris"
Quand à prier .... Eux, ils tuent au nom de " Allahou akbar "
Ce qui veut juste dire "Dieu est le plus grand "....

Anonyme a dit…

Juste Paris au milieu du symbole de la paix.

Anonyme a dit…

"Peace for Paris" , c'est le sens originel du créateur de ce logo
Merci

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

a écouter ............

Anonyme a dit…

à 10h31...
avec ça, on va pas aller loin !
Stp Réb, évite nous ce genre de discours raciste !

Anonyme a dit…

10-31
désolé mais tu est hors course , ce slam de GRANDCORPSMALADE est un chef d'oeuvre et ne reflète que la vérité qui détruit Notre FRANCE .
à moins que pour toi la France ne représente plus RIEN.........

Anonyme a dit…

J'espère qu'à la prochaine venu des GUNS n' ROSES, ces abrutis ne prendront pas au pied de la lettre les paroles de " Knocking on heaven's door ".

J'espère que 1000 verges les attendent 90 leur apprendra à lire !

Anonyme a dit…

A 12.37: et autres! le véritable terme devrait être " JE SUIS FRANCAIS " et j'ai des ....ouilles dans le slip !!! viens t'y frotter !!!

Anonyme a dit…

Tiens 10:31, tu vas adorer....J'imagine d'ici ta tronche de vainqueur, mais y'a toujours un conard dans son genre qui veut sauver la France, tu prends un tiket??? Tiens carresse toi sur ce petit slow en espérant que le grand carnage, inconscient ou psychopate que tu es n'arrive jamais là résidera toute la grandeur de la France! https://www.youtube.com/watch?v=13GDg0xSVOI

Arl