jeudi 5 novembre 2015

Arrêté du 27 octobre 2015 relatif à la mise en œuvre de la garantie des dépôts, au plafond d'indemnisation et aux modalités d'application de l'article L. 312-4-1 du code monétaire et financier | Legifrance

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=BB3F5B4C11BF85569870878A4248B0C3.tpdila08v_3?cidTexte=LEGITEXT000031399043&dateTexte=20151030&categorieLien=cid#LEGITEXT000031399043

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un point qui est sûr ne jamais avoir plus de 100 000 € dans une banque !

Anonyme a dit…

Et oui. 100 k€ ou moins, s'ils en ont besoin pour maintenir leur ordre établi ils prendront ce qu'ils voudront pour payer les huissiers qui vous foutront à poil et les flics qui vous taperont sur la gueule pour les protéger (déjà vu en Grèce et aux États Unis). De toute façon c'est déjà ce qu'ils font tout le temps de manière moins directe. Il semble cependant que ça a échappé à la grande majorité peureuse ou inconsciente qui doit espérer que ça passe en croisant les doigts - "pourvu que ça ne tombe pas sur moi".
Ne vous étonnez pas d'être tondus si vous vous comportez comme des moutons. Des moutons en profonde léthargie je dirai même. Mêêêêêêêêêêh ! Mêêêêêêêêêêh ! Allez les moutons direction l'abattoir. (Pour l'instant vous avez de la chance celui d'Alès est fermé. Trop bien administré l'abattoir, à Alès il n'y a que les champions des meilleurs d'entre eux et ça finit par se voir.) Mêêêêêêêêêêh ! Allez je me regarde le journal de 20h pour oublier tout ça et accuser confortablement les arabes, RSAistes et autres infortunés profiteurs désignés par les médias et leurs maîtres. Mêêêêêêêêêêh ! J'espère que le berger et ses chiens seront gentils avec moi, j'ai toujours si bien collaboré. Mêêêêêêêêêêh !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.