mardi 27 octobre 2015

Voici pourquoi je (re)mange de la viande

http://www.reporterre.net/Voici-pourquoi-je-re-mange-de-la-viande

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arguments recevable, mais tout est dans la dose. Un peu, oui, beaucoup de viande, non. Et pas que pour des raisons de santé.

Anonyme a dit…

C'est évident sans aucun doute, n'en déplaise aux écolos-bobos-intellos-citadins ! C'est à l'industrialisation et à ses normes aveugles et déresponsabilantes de l'individu qu'il faut s'en prendre !

Le Réboussier a dit…

Tout à fait
Je suis entièrement d' accord avec toi 13h25

Anonyme a dit…

A midi, je me suis éclaté avec un excellent magret de canard, en attendant demain pour une magnifique entrecôte qui " sommeille " dans le frigo!!! J'
ai acheté ce jour un dodu pied de cochon pour parfumer ma soupe de légumes prévue pour demain !! des légumes cultivés je ne sais où ???... Et je "bave" déjà à l'idée de manger dimanche une " épaisse " tranche de roti de boeuf sauce roquefort avec, en entrée, une fine tranche de jambon dee Parme, s'il vous plait!! Tout ceci en pensant profondément à certains C.ns!!!!