mercredi 21 octobre 2015

NÎMES MÉTROPOLE Gilbert Collard perd son siège à l'Agglo - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2015/10/20/nimes-metropole-gilbert-collard-perd-son-siege-a-lagglo/

Eh oui même au FN le cumul existe

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi foutraque le Gilbert : comme dans le train où j'ai pu le voir, les 2 pieds posés sur la tablette... Une vulgarité comportementale assumée en 1ère classe !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas pour le défendre mais lui à la base il a un vrai métier pas comme un certain député VERDIER ...

VERDIER qui a pour éviter d'avoir faim un jour doit avoir plusieurs casquettes député, conseiller régional etc...

J'échangerai bien ses revenus contre les miens !

Anonyme a dit…

Le mec se présente mais il reconnaît qu'"en fait, je suis soulagé parce que je n'ai pas le temps de siéger à Nîmes Métropole".
Donc ma première question est : s'il avait été élu à quoi aurait il servi ?
Le même mec était élu jusqu'à présent donc ma deuxième question est : à quoi a-t-il bien pu servir jusqu'à présent ?
En tout cas j'imagine que les indemnités ont du servir elles.
Finalement c'est vrai que le FN n'est pas un parti comme les autres. Là où les membres des autres partis essaient de masquer tant bien que mal leur incurie et leur inutilité, les membres du FN l'affichent ouvertement et tranquillement. Tout en encaissant quand même. Le FN n'est pas un parti comme les autres, si c'est possible il est pire.

Anonyme a dit…

et s'il n'y avait que Verdier qui n'a jamais rien fait d'autre que la politique !F L P c'est pareil il me semble.
et puis il y a l'ENA (Ecole Nationale des Anes) qui est réputée pour cette formation d'élitistes....

Anonyme a dit…

Le FN n'est peut-être pas un parti comme les autres, mais il obtient cependant à chaque élection une très grande partie des votes ???? Pourquoi ?? tout simplement parce que les électeurs parlent comme 14.34, mais PENSENT FN sans avoir le courage de l'avouer !!!! çà, c'est bien Français !!!!

Anonyme a dit…

à 22h33...
Ah parce qu'il y a une pensée au FN...ravie de l'apprendre !
Ne serait ce pas plutôt parce que les électeurs du FN se mobilisent en plus grand nombre lors des élections contrairement aux autres ???
Le danger est la non mobilisation du corps électoral.
Partons sur l'idée d'un vote obligatoire... là je fais le pari
que le FN disparaitra dans les profondeurs nauséabondes d’où il est venu.