dimanche 11 octobre 2015

annonce soirée du 17 10 2015 à Anduze


4 commentaires:

Anonyme a dit…

La depollution de la vieille mine de St-Félix doit IMPERATIVEMENT commencer par en éliminer d'urgence les occupants actuels, qui ont rendu le site infréquentable depuis plusieurs années (seringues, ferrailles, carcasses, abâtage de chênes et pins, et autres Mer.., rêves-parties, etc....Toute cette faune doit disparaitre et nous pourrons ainsi y retourner promener en toute sérénité comme jadis !!!!....

Anonyme a dit…

Vouloir dépolluer le site de cet<te ancienne mine, il faut absollument commencer à réprimer lees entées et sorties de LSD, Hache, alcool et épaves humaines, etc!!! et après, s'occuper de la protection de la nature qui a été dépravée par des dépravés!! Soyons très nombreux à la réunion pour y dénnoncer ces faits!!!

Michel Bourgeat a dit…

Qu'elle que soit notre opinion sur les personnes qui vivent autrement que nous, il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas responsable du plomb,du cadmium et de l'arsenic. Ils en sont les victimes comme les autres gens qui vivent comme nous et qui habitent soit à Thoiras, St Félix ou Tornac, Anduze, etc.. Ne les considérez pas comme des déchets, des épaves ce sont ou seront peut être vos enfants qui choisirons une autre vie que celle qui nous est promise.
Le problème c'est le poison qui s'envole, qui pollue terre et ruisseaux, la dévalorisation des biens si ce n'est la ruine des propriétaires. Les raves, la drogue, l'alcool, c'est une question qui n'est pas particulière à la mine de St Félix.
Cherchez les responsables, c'est moins facile, avec un petit effort vous trouverez... chers anonymes
Cordialement
Michel Bourgeat

Anonyme a dit…

En réponse à Mr.M.B. ilsemblerait qu'il ne soit jamais allé promener sa famille ou son chien sur le site de cette ancienne mine ?? Où l'on pouvait "jadis" y trouver champignons, "castagnes", et sérénité sans appréhender de poser le pied sur des seringues, sachets de "comprimés " ou autres mer... de toutes natures !! Et si châtaignrs et champignons avaient dû nous empoisonner, il y a longtemps que nous améliorerions les repas des vers de terre !!!! Si l'on peut concevoir que qu'une telle faune humaine ne peut nuire à la nature, pourquoi pas ???? Mais en pareil cas, inutile de s'en présenter comme un défenseur!!!! AMEN!!!