mercredi 2 septembre 2015

Pierre Joxe met la fessée à Gattaz, Macron et consorts... - FRONT de GAUCHE de Pierre Bénite !

http://fdgpierrebe.over-blog.com/2015/08/pierre-joxe-met-la-fessee-a-gattaz-macron-et-consorts.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pierre JOXE? chef des protestant de FRANCE? et c'est son droit, bien entendu, a sur ses vieux jours un moment de lucidité, lui qui vit grassement des largesses de la république, encadré, qu'il est par deux gardes du corps,et cela à vie, je l'ai vu récemment, en tant qu'ancien ministre de l'intérieur. Donc, oui il est lucide sur l'état de la FRANCE, taclant au passage, BADINTER, son ancien "complice", en pleine déliquescence, la vieillesse est un naufrage, c'est bien connue, et cet homme est toujours sénateur et conscient sur l'état de son parti, mais il en a croqué et il en croque encore.

Anonyme a dit…

Commentaire lamentable et "petit" du gnome de 07:07 ! La vieillesse est un naufrage ...mais ça ne change rien pour ceux qui ont coulé prématurément...comme ce gugus ! Vaut mieux passer à autre chose et écouter ce que dit Pierre Joxe !

Anonyme a dit…

Les protestants n'ont pas de chef, ignare de 07:07 ! En tous cas, aucun que tu connais ! Ecoute, lis et réfléchi...si tu peux ?

Anonyme a dit…

Pierre JOXE est bien le président de la fédération protestante de FRANCE? et a ce titre un des hommes les plus écouté même si sa discrétion est légendaire. Les faits sont têtus, le réel a bien eu lieu comme le dit Michel ONFRAY, n'en déplaise à ceux qui refusent de voir les choses en face. Mais pourquoi tant de haine. L’ignorance n'est pas une faute lorsqu'on l'assume.

Anonyme a dit…

Protestant de vieille souche, je préfère ignorer ce monsieur P.Joxxe quia mangé à toutes les soupes du PS de son temps (et encore àce jour) et qui, Ministrer de l'Intérieur à l'époque, n'a pas levé le petit doigt pour assurer la sécurité de notre PAYS!! et qui "batifolait " pour se délecter du liquide de nos vignobles Français!!!! Encore un farfelu du PS qui , Président du Protestantisme, n'a jamais mis les pieds au Musée du Désert!! Mais peut-^tre se sent il morveux ???

Anonyme a dit…

Le président de la fédération protestante de France s'appelle François Clavairolly, pas Pierre Joxe ! Mais comme tu dis : l'ignorance ...

Anonyme a dit…

Exact, mea culpa il est président de la fondation du protestantisme. Faut dire que chez ces gens là c'est un peu compliqué, mais bon ils ont su créer des réseaux efficaces et à ce titre un des hommes les mieux placé c'est évidemment PIERRE JOXE. Moi je suis athée donc plus tolérant que 23:59 qui résume à sa façon le problème. Complice de F MITTERRAND qui a commencé sa carrière sous VICHY, ça sent pas bon, vous trouvez pas?

Anonyme a dit…

16:58 Toi tu es athée donc plus tolérant ? Et moi je suis pas athée et pourtant je suis plus tolérant que toi pour ceux qui ont mal commencé leur carrière que pour ceux qui l'ont mal fini !

Anonyme a dit…

Si tous les athées étaient plus tolérants que les autres ça se saurait ? L'intégrisme est partout y compris chez les athées.

Anonyme a dit…

Si P Joxe avait été catholique, on n'aurait même pas parlé de son appartenance religieuse. Autant que je sache pour l'avoir lu, il ne s'est pas exprimé au nom de sa confession ? Beaucoup de commentaires ridicules et sans intérêt sur la forme, alors que le fond de ce qu'il a dit mérite de s'y attarder. Dommage...

Anonyme a dit…

A 20.57. dommage de quoi?? pour ses florilèges de bons mots et de bourdes commises avec les siens lors de ses fonctions d'Etat??? JOXE et Badinter , deux con..plices qui, à l'épopque, ont modifié le Code Pénal (la loi) pour protéger les délinquants au lieu des victimes!!! JOXE protestant comme moi curé!! Il serait surement préférable de ROCArD qui lui est un PUR protestant......

Anonyme a dit…

Comment croire que son appartenance à un groupe religieux n' impacte pas sa réflexion, comme si l'on prétendait que les francs-maçons n'avaient aucune influence sur la politique du pays, alors qu'ils noyautent toutes les sphères de la société, avec des intérêts bien précis, et pas le bien commun, c'est à dire du plus grand nombre. C'est trop facile une fois sa carrière accomplie d'avoir des positions enfin courageuse, de gauche, alors, que pendant 30 ou 40 ans on a mis son mouchoir dessus. C'est ce qu'a fait se monsieur, tout en essayant maintenant à la fin de sa vie de s'acheter une bonne conscience, en tenant de pareils propos. Il a bien sur le droit absolu d'appartenir à la confession de son choix, même si celle ci, relire notamment MAX WEBER est l'essence du capitalisme, et de sa forme exacerbée , le néo libéralisme à l'origine des malheurs de notre monde et nous conduisant dans l'impasse.

Anonyme a dit…

Quand quelqu'un égratigne Yvon Gattaz, pas de problème particulier de ma part, je suis preneur... Une critique bien sentie qui honore son auteur!