mardi 29 septembre 2015

Desproges ça fait du bien...

Envoyé par HS

Je ne bois jamais à outrance,

je ne sais même pas où c'est.

 

L' ouverture d'esprit

n'est pas une fracture du crâne.

 

Je n'ai jamais abusé de l'alcool,

il a toujours été consentant.

 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...

S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

 

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...

Moi, à la troisième pastèque , je cale.

 

L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

 

Un jour j'irai vivre en Théorie,

car en Théorie tout se passe bien.

 

La médecine du travail est la preuve

que le travail est bien une maladie !

 

Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé,

j'attends Vendredi.

 

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :

suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

 

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme

mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

 

La lampe torche.

Le PQ aussi.

 

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

 

Jésus changeait l'eau en vin ...

et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

 

Si la violence ne résout pas ton problème,

c'est que tu ne frappes pas assez fort.

 

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?


> > > > >

 Merci Desproges !!!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Réboussier.