Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 11 août 2015
le projet d’une présidence déléguée suscite des remous au PS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
 
11 commentaires:
et chef d'escadrille de prédateurs ... ils ont prévu cela dans le futur projet de texte législatif ! C'est du foutage de gueule
Déjà 15 vices présidences ... il y aura de quoi "arroser" ce clan mafieux... où sont les économies..... d'échelles !!
Où est le bon temps ou Alary, Bouzigues... et MAx faisaient la cuisine... et au mépris de la volonté des populations, liquidaient la 2C2A....
Réboussier si tu as la réponse :
Pourquoi ROUSTAN passe un marché public pour les livres des écoles alors que toute l monde sait que cela sera SAURAMPS qui sera attributaire comme d'hab' ?
Réboussier si tu as la réponse :
Pourquoi ROUSTAN passe un marché public pour les livres des écoles alors que toute l monde sait que cela sera SAURAMPS qui sera attributaire comme d'hab' ?
A quoi sert alors le président délégué si les 15 vice président ne foutent déjà RIEN !
C'est comme à l'AGGLO d'ALES vice président et membres du bureau ne servent à rien !
Un seul vice président suffit
Si ROUSTAN parvient avec ses capacités à gérer seul (avec RIRI) plusieurs syndicats je ne comprends pas pourquoi Mme DELGA ou un de ses opposants en serait pas capable de gérer la Région nouvelle !
Les élus n'interviennent que sur le CHOIX "politique" par exemple de construire un Lycée ou pas après le reste c'est de la paperasse d'énarque ! c'est pas ALARY qui rédige le cahier des charges du marché public d'ailleurs en serait-il, capable ?
Président "d'honneur" pour Alary ? Pourquoi pas, ça coûterait moins cher. Et puis président délégué, à part sa rémunération, ça servira à quoi ? Quels seront ses pouvoirs réels ? Dommage pour Alary qui va terminer sa carrière en potiche cacochyme... à moins que la gauche perde la région ? Ce qui serait quand même dommage et dommageable pour le plus grand nombre.
En fait le président délégué c'est pour gérer l'ex Languedoc Roussillon !
Donc cette réforme ... ne SERT à RIEN !
Sauf à gaver les publicitaires et autres communiquant qui vont prendre pour chaque nouvelle région entre 500 000 et 1 Million d'euros pour trouver un nouveau LOGO et FAIRE réaliser par des copains sympa les nouveaux panneaux !
Et dire que le Logo de NIKE a couté seulement 49 € à l'équipementier star :
çà fait rêver !
bonnet blanc et blanc bonnet ILS NOUS GAVENT AVEC LEURS POLITIQUES DE POURRIS
bonnet blanc et blanc bonnet ILS NOUS GAVENT AVEC LEURS POLITIQUES DE POURRIS
Enregistrer un commentaire