Et quand bien même si c'était le fameux petit trtain des Cévennes qui nous coûte la peau des fesses, l'on ne saura jamais si c'est " l'auteur " des faits ??? Car un enjeu financier ferait l'objet de plusieurs années de "combat" entre assurances propriétaires commune, etc. etc.....Faire référence aux millions d'euros que nous avons et aurons à payer les faramineux travaux engendrés par des chutes de rocher aux fins de PROTEGER le passage du train !!!La Sociéte exploitante de ce train qui s'emplie plein les poches tous les ans, bénéficie d'importantes subventions de toutes natures que ce soit!!!!!
Et quand bien même si c'était le fameux petit trtain des Cévennes qui nous coûte la peau des fesses, l'on ne saura jamais si c'est " l'auteur " des faits ??? Car un enjeu financier ferait l'objet de plusieurs années de "combat" entre assurances propriétaires commune, etc. etc.....Faire référence aux millions d'euros que nous avons et aurons à payer les faramineux travaux engendrés par des chutes de rocher aux fins de PROTEGER le passage du train !!!La Sociéte exploitante de ce train qui s'emplie plein les poches tous les ans, bénéficie d'importantes subventions de toutes natures que ce soit!!!!!
Il y a moyen de ne plus avoir de départ de feu , la loco a vapeur ,puisque c'est elle qui est incriminée mais on n'en parle pas de peur de froisser ,certains ,certaines il n'y a qu'a l’interdire les jours de grande sécheresse (les escarbilles qui mettent le feu et c'est pas d'aujourd'hui) et ne faire fonctionner que la loco diesel ....le problème serait résolu .....
6 commentaires:
Et quand bien même si c'était le fameux petit trtain des Cévennes qui nous coûte la peau des fesses, l'on ne saura jamais si c'est " l'auteur " des faits ??? Car un enjeu financier ferait l'objet de plusieurs années de "combat" entre assurances propriétaires commune, etc. etc.....Faire référence aux millions d'euros que nous avons et aurons à payer les faramineux travaux engendrés par des chutes de rocher aux fins de PROTEGER le passage du train !!!La Sociéte exploitante de ce train qui s'emplie plein les poches tous les ans, bénéficie d'importantes subventions de toutes natures que ce soit!!!!!
Et quand bien même si c'était le fameux petit trtain des Cévennes qui nous coûte la peau des fesses, l'on ne saura jamais si c'est " l'auteur " des faits ??? Car un enjeu financier ferait l'objet de plusieurs années de "combat" entre assurances propriétaires commune, etc. etc.....Faire référence aux millions d'euros que nous avons et aurons à payer les faramineux travaux engendrés par des chutes de rocher aux fins de PROTEGER le passage du train !!!La Sociéte exploitante de ce train qui s'emplie plein les poches tous les ans, bénéficie d'importantes subventions de toutes natures que ce soit!!!!!
Bien vu 23:37 !
William DUMAS, combien de followers?...
Il y a moyen de ne plus avoir de départ de feu , la loco a vapeur ,puisque c'est elle qui est incriminée mais on n'en parle pas de peur de froisser ,certains ,certaines il n'y a qu'a l’interdire les jours de grande sécheresse (les escarbilles qui mettent le feu et c'est pas d'aujourd'hui) et ne faire fonctionner que la loco diesel ....le problème serait résolu .....
Il n'y a pas eu un seul bambou qui a cramé; mais en réalité, les interventions de canadairs ont bien été "commandées " pour protéger cette forêt !!!
Enregistrer un commentaire