Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis:
"Je suis un très bon coup"
Ça c'est du Marketing Direct.
Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit:
"Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup"
Ça c'est de la Publicité.
Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: "Je suis un très bon coup"
Ça c'est du Télémarketing
Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis:
"Tu te souviens que je suis un très bon coup ?"
Ça c'est du Customer Relationship Management.
Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis: "Je suis un très bon coup"
Ça, c'est du Public Relation.
Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit:
"J'ai entendu dire que tu es un très bon coup"
Ça c'est du Branding (le pouvoir de la marque)
Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana très attirante. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 26 juillet 2015
Le management de la drague
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Très bon, Merci Zim !
Envoye par Elton
Enregistrer un commentaire