jeudi 30 avril 2015

LE CADEAU DES REBOUSSIERS A MAX ROUSTAN

LE CADEAU DES REBOUSSIERA MAX ROUSTAN

On se rappelle du cadeau de Max Roustan à Geneviève Blanc (Objectif Gard 27/04/2015) : un caillou en souvenir de la manifestation du 21 janvier 2012 en gare d'Anduze.

Rappelons à notre cher Max  que cette manifestation, organisée pour s'opposer à l'intégration de la 2C2A à l'agglomération d'Alès et en aucun cas contre les projets de réhabilitation de la voie ferrée, a très vite dégénéré suite au comportement d'un commandant de gendarmerie (aujourd'hui mis en examen et dans l'attente de son jugement).

En mémoire des manifestants pacifiques, de tout âge, gazés et matraqués pour avoir osé s'opposer à la volonté roustanienne, l'équipe du Réboussier à le plaisir d'offrir au grand timonier Alésien ce nouveau modèle de pulvérisateur de gaz lacrymogène spécialement fabriqué à son attention.

On peut comprendre la déception du Président de l'Agglomération, Président départemental de l'UMP,  après la giffle infligée à ses candidats (BenezetRivenq et Iglésias) par Geneviève Blanc et Jean Michel Suau à l'occasion des dernière élections départementales mais de là à tenter de travestir les motifs d'une manifestation qui reste marquée dans la mémoire des Anduziens, il fallait oser le faire.

Ainsi donc "Tous les branleurs qui nous emmerdent sur tous les projets…" (déclaration de Max Roustan)reprennent à leur compte le fameux « faites l'amour pas la guerre » pour inviter le récipiendaire à un usage modéré mais plutôt ludique de ce cadeau original.





Envoyé de mon iPad

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait un gode avec gel lubrifiant bonne idée mais en fera t il bon usage avec cricri ...

Anonyme a dit…

Peut toujours l'utiliser avec ses chevaux qu'il n'aura pas envoyé à l'abattoir d'ALES !

Le Réboussier a dit…

Osez laisser entendre que les jets de pierres de la manif 2c2a étaient contre les travaux est de la pure diffamation
Et de la propagande d' un autre temps
La manif en question était contre l'intégration de la 2c2a au Gand Ales et à la provoc de Roustan
Comment peut on faire confiance à cet individu qui manipule de façon grossière la vérité
Je pense par ailleurs que le cadeau de cet article pourrait être aussi dédié à un autre personnage maître de basses œuvres ,suivez mon regard .

Anonyme a dit…

Pourquoi noir ?
Tu crois qu'il les préfères

Anonyme a dit…

Il faut ouvrir une "boutique" à Anduze ... sur la place de la Gare !
Par ailleurs Max et le Midi pas Libre font du révisionnisme aigüe... lamentable

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Un godemigel bien trouvé !

Anonyme a dit…

Quelle élégance!!!...

pierre albrecht a dit…

Quelle élégance s'interroge un commentateur... ce terme est à rapporter au comportement grossier de son max ... et l'image du gode est tout à fait adaptée à sa personnalité !

Anonyme a dit…

Et puis c'est un cadeau... cela ne ses refuse pas.. n'est ce pas Maxou !

Anonyme a dit…

A l'attention du Réboussier,
C'est moi le commentaire qui t'irrite, tu sais l'élégance, c'est ton blog, tu censure, tu commente, tu publie ce que tu veux, et je suis ravi que tu ai publié mon commentaire je ne suis pro personne,je n'apprécie ni les uns ni le autres,je suis juste cocu d'une idéologie,j'ai mis à peu près 30 ans pour me rendre compte qu'ils vont tous à la gamelle, à droite, je savais, pour les autres ..... la pilule est amère