vendredi 24 avril 2015

La vérité sur le projet de la ZAD golfique de Saint Hilaire Ales Agglo



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée :

ROUSTAN avait fait de même avec une obscure société en communication de CRISE : PARMENION alors qu'il avait ses bons copains et amis de Mme Bernadette PRICE la société HURRICANE...
Pour l'usine poubelle qui semble t-il ne marche toujours pas ... alors si en plus des 20 millions gaspillé à SALINDRES on peut s'éviter dans dépenser 10, 20 ou 30 de plus à ST HILAIRE DE BRETHMAS JE SUIS AVEC VOUS

Au passage ladite dame PRICE exercée jusqu'à peu au SMIRITOM...

Anonyme a dit…

pour Mautauban c'est VRAI
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/22/1758148-montauban-golf-estang-obtient-mois-sursis.html

Anonyme a dit…

...ou comment une poignée de nantis décide pour le plus grand nombre...
méééhh le plus grand nombre... est endormi la bouche entrouverte, prête à tout gober !

Anonyme a dit…

Le tract d'Alès Agglomération avait été distribué dans les boîtes aux lettres à Vézénodres au lendemain du 1er tour des élections départementales... Question timing, l'Agglo sait mobiliser ses troupes pour désinformer opportunément!
Le code électoral leur sert de papier toilette...

Anonyme a dit…

L'association "St Hilaire Durable", qui lutte depuis des années contre le projet d'une ZAD golfique, à St Hilaire de Brethmas à côté d'Alès, vient de sortir un important argumentaire contre le projet d'Alès Agglo.
Pour répondre au 4 pages d'Alès Agglo qui se prétend comme toujours "100% infos", voici donc un "100% désintox" fort utile!

Par ailleurs, dimanche prochain le 3 mai, une opération de semis de courges aura lieu, comme il y a deux ans, avec le soutien d'Attac, de la Confédération paysanne, et de beaucoup de citoyen-ne-s.

Vous trouverez en PJ le 4 pages, ainsi qu'une affichette sur l'action du 3 mai.

ENSEMBLE! GARD soutient totalement cette initiative, elle appelle ses militant-e-s, sympathisant-e-s et toutes les personnes opposées à ce Grand Projet Inutile et Imposé à y participer et à soutenir dans la durée cette lutte qui est loin d'être terminée.

Mail de Ensemble
Front de Gauche