lundi 30 mars 2015

Nouveau commentaire sur Élections départementales TORNAC 29 mars 2015.

Pourquoi voter FN à Tornac ?

> Peur des immigrés ? Peur de l'Europe ? Refus des politiques en place autant à droite qu'à gauche ? Pauvreté ? Carence intellectuelle ? Sensibilité extrême à l'hypnose ? Trop d'heures de TV et reprise à leur compte des problèmes des autres (donc solidarité avec les SDF et autres victimes de la misère et de la bêtise) ? Au lieu de faire des incantations et de nous remettre sans arrêt les vieux croûtons sur le terrain faudrait écouter les revendications du peuple, s'opposer à une Europe injuste et inefficace.... mettre l'argent au service de l'emploi au lieu de payer des bureaux d'étude, des commissions de ceci et cela... Ils sont où les projets pour les habitants de notre commune à l'agglo ? Bref, il faut associer pour de vrai les citoyens tellement perdus qu'ils ne savent plus à quel discours s'accrocher, ils entendent de tout et ne voient rien. Il faut renouveler nos représentants, limiter le nombre de mandats à deux et interdire le cumul (ça vaut pour la droite et la gauche quand je vois le réchauffé à la tête de l'UMP, les reliques à la députation.... et tout ce beau monde installé depuis des plombes dans les mairies, les conseils généraux ... je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire.... je ne vote pas FN, ni à droite, mais elle est où la gauche ? J'ai mis un bulletin.. sans plus, pas d'espoir !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

SI LE FM A ETE BATTU AU 2EME TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES C EST PAR LA COALITION CONTRE NATURE DROITE GAUCHE PAR UN DENI DE DEMOCRATIE QUE PENSER DES PARTIS QUI S INSULTENT LA VEILLE DU 1ER TOUR ET QUI LE LENDEMAIN DU VOTE DEMANDENT A LEURS ELECTEURS DE FAIRE BARRAGE AU F M DANS DE TELLES CONDITIONS LA DEMOCRATIE EST ELLE VRAIEMENT LA DEMOCRATIE SEULE CONSOLATION POUR LE FM UN TABAC DANS LES VILLES ADMINISTRES PAR LEURS ELUS PREUVE QUE MALGRE LES DENIGREMENTS SYSTHEMATIQUES DE LEURS ADVERSAIRES LES ADMINISTRES APPROUVENT LEUR GESTION A MEDITER AVANT DE CRIER FASCISTE

Anonyme a dit…

Bonne analyse, faillite des "élites", compromissions, déni de la réalité, aveuglement par rapport aux politiques suicidaires ultra libérales, élus qui ont fait de la politique un métier, fort lucratif. Certain avancent le déclin inexorable de notre pays et plus généralement de l'occident, on a là quelques éléments qui vont dans ce sens.

Anonyme a dit…

CONCERNANT LES PROJETS POUR LA COMMUNE DE TORNAC IL FALLAIT ETRE CREDULE POUR CROIRE QUE L ADHESION A ALES AGGLO AURAIT DES EFFETS BENEFIQUES POUR LA COMMUNE CE TYPE D ASSOCIATION A POUR SEUL BUT DE DRAINER DES FINANCES POUR LA VILLE CENTRE ET DES MIETTES POUR LES AUTRES PAR CONTRE LA COL ABORATION FINANCIERE NE FAIT QUE DEBUTER ET S AMPLIFIRA AU FIL DES ANS NOTRE MAIRE ACTUEL A FAIT CAMPAGNE SUR UNE SORTIE DE CETTE AGGLO MAIS AVEC LE TEMPS JE M APPERCOIS QU IL EN EST RIEN ET QUELLE S ACCOMMODE DE LA SITUATION ACTUELLE ET JE ME POSE LA QUESTION L OPPOSITION A L AGGLO ETAIT SIMPLEMENT UNE POSTURE ANVERS L ANCIEN MAIRE POUR LUI DIRE LEVE TOI QUE JE M Y METTE COMMENT AVOIR CONFIANCE A NOS POLITIQUES NATIONNAUX SI AU PLAN LOCAL ON NE TIENT PAS SES PROMMESSES

Anonyme a dit…

il n'y a pas de procédure de sortie des agglos avant plusieurs années au mieux.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est marrant, je pensais la même chose pour Boisset !

Anonyme a dit…

@17:58, notre maire actuelle n'a pas fait campagne pour une sortie de l'agglo mais campagne pour ne pas y entrer, nuance ! L'ancien maire nous y a fourgué avant de partir, faut bien faire avec, non ? Ton analyse de l'agglo est à peu près juste mais en toute chose, si ton prédécesseur a fait une connerie tu ne peux que la subir, tenter de l'adapter au mieux et rarement l'abroger purement et simplement (ça c'est des promesses bien souvent démagos et irréalistes, c/f FN et compagnie). Même (ou surtout)en majuscules tes commentaires sont à côté de la plaque.

Anonyme a dit…

Il me souvient lors d'une réunion pré-électorale, avoir entendu la candidate Vigne dire "On est dans l'agglo malgré notre opposition, il va falloir faire avec". Alors ne l'accusez pas d'avoir fait une promesse qu'elle n'a pas faite (au moins celle-là).

Anonyme a dit…

A 17.58: Oh, putain, qu'est-ce que tu m'as régalé!!!!

Anonyme a dit…

a 17h58 et 20h 02 voici les dires de ce jour la. nous sommes dans l agglo contre notre volonte si nous ne pouvons en sortir nous ferons avec.chacun extrapole selon ses convenences.a ce jour aucune tentatives pour en sortir d ou le sens de mon post .et en rien une attaque contre notre maire seul bemol dans sa gestion c est l attribution de la presidense du syndicat des eaux a un responsalle de l entree dans l agglo

Anonyme a dit…

Le frénétique en majuscules de 17:36 et 17:58 pollue ce site par ses propos sur le fond et la forme ! Et dire qu'au nom de la liberté d'expression on se doit de supporter ça ! C'est dur...

Anonyme a dit…

un aveugle reste un aveugle un petit cerveau aussi et nie la realite

Anonyme a dit…

La différence entre nous 17 58, c'est que je vote à gauche et que je garde mon libre arbitre. Je me réserve donc le droit de critiquer (dans le sens positif du terme) et le devoir de m'informer, de lire, d'essayer de comprendre en prenant des avis divers.

Toi tu écris mot pour mot ce que j'ai entendu à la TV par tous les FN, tu fais donc partie de ce que je dénonce, tu es victime de l'endoctrinement de masse.
Croire que le FN fera mieux ??? On va voir s'il est capable de dépasser ses limites en votant dans les assemblées départementales en fonction des intérêts du peuple et de la France. Mais pour l'instant, je les observe et j'en doute.
Pour ce qui est de la gestion des communes, y a que les FN qui sont contents des FN. Vu qu'ils gueulent plus fort, on n'entend pas ce que les mécontents ont à dire.

Anonyme a dit…

croyez vous que votre mairesse n'est pas contente d'empocher un bon salaire grace à l'agloo ? a moins que je ne sois mauvaise langue qu'elle le donne pour les pauvres et autres !!!
elle bataille plus beaucoup hors de son terrain depuis qu'elle est en place , elle sait maintenant ce qu'est être dans la mairie et doit voir les besoins de ses administrés sont parfois bien épuisants