vendredi 13 février 2015

DÉPARTEMENTALES2015 Les communistes fins prêts pour livrer bataille - Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2015/02/13/departementales2015-les-communistes-fins-prets-pour-livrer-bataille/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui fins prêts pour ...perdre. La gauche désunie face à la droite unie et à l'extrême droite qui caracole en tête de tous les pronostics. Il-y-a bien des élus communistes ...mais plus beaucoup d'électeurs.

Anonyme a dit…

j'attends d'avoir la propagande mais je crois que j'irai à la pêche car continuer à nourrir et donner un emploi à SUAU et consorts qui n'ont jamais travailler avec un vrai travail du peuple !

Alors les femmes à Chaulet, Verdelhan, Rivenq ... il vaudrait mieux qu'elles continuent à faire la tambouille chez elle à moins qu'ils aient du pesonnels de maison?

Anonyme a dit…

Les femmes à la maison, les hommes au travail, le retour du maréchal n'est pas loin!

Anonyme a dit…

C'est pitoyable de voir ces vieux messieurs soit ils ont les couilles et ils y vont plutôt que d'envoyer leurs épouses aux casse pipe

Anonyme a dit…

La solution : un seul mandat renouvelable une fois!
Les professionnels de la politique SUAU, BLANC, RIVENQ, MALAVIEILLE, ALARY et autres MAXOU...On en veut plus!

Anonyme a dit…

Bravo 21:53, la voilà la solution, et je rajoute tous au SMIC, leur(s) "compétence"(s), et je suis gentil, ne valent pas plus.

Anonyme a dit…

@ 6h50 tu veux parler du Salaire Minimum Indexé sur la Complaisance ou sur la Connerie?
Tu sembles à cette heure matinale être indexé sur la 2ème hypothèse... En toute complaisance!
.