mercredi 7 janvier 2015

de tout coeur avec les membres de Charlie Hebdo



Envoyé par JML

Désolé, mais je n'ai pas d'autres mots
Je suis abattu par tant de sottises, j'apprends que l'économiste que j'appréciais particulièrement Bernard Maris fait lui aussi parti des disparus, hasard ou pas ....
Je suis de tout coeur avec les membres de Charlie Hebdo

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel désastre ...
Oncle Bernard et son fin savoir , son analyse atypique et sans concession va nous manquer
Wolinski , Cabu , Charb , et Tignous : comment est il possible de mourir parce qu' ils ont toujours voulu rester libre et dénoncer les dérives grace à leurs dessins ...

Anonyme a dit…

J ai oublié Honoré ....
Désolé
Je suis sans voix ...

Anonyme a dit…

Alès Jeudi 8 janvier 2015 18 h à la sous préfecture
L’attentat meurtrier contre Charlie-Hebdo nous frappe de stupeur. Plus d’une dizaine de morts dont les dessinateurs Charb, Wolinski, Cabu et Tignous ! Notre première pensée va aux familles et aux proches des victimes. Le Front de gauche leur apporte sa solidarité pleine et entière.

Cet acte barbare ne doit pas être laissé sans réaction. Il frappe un organe de presse. Quels qu’en soient les auteurs, c’est à la liberté de la presse qu’ils ont voulu s’en prendre. C’est donc à notre liberté de penser qu’ils ont voulu s’attaquer. Ce sont les libertés démocratiques qu’ils veulent mettre en cause. Ils ne réussiront pas à nous intimider.

Face à cet acte odieux, il faut une réponse qui mobilise tous les démocrates, une réponse qui montre que nos concitoyen-nes refusent d’être entraîner dans la spirale de la peur, une réponse qui affirme, face au terrorisme, que la France est riche de sa diversité, fière de la liberté d’opinion qui y règne. Face à la terreur, il faut répondre par plus de démocratie, plus de fraternité et de tolérance.

C’est pourquoi le Front de gauche appelle tous les forces démocratique à réagir.

A l'initiative de plusieurs associations alésiennes. Ensemble ! appelle au rassemblement qui se tiendra à
Alès Jeudi 8 janvier 2015 18 h à la sous préfecture

Anonyme a dit…

ca y est la politique commence a recuperer ce drame
lamentable et toi reboussier d acepter.. j en suis degouté

Le Réboussier a dit…

Ok tu es donc pour la censure ...

lou bel a dit…

Les sentiments appartiennent à tous, même à ceux qui ne font pas de politique.
Nous sommes capable de réagir, sans pour autant être estampillés.
Comment peut on parler de fraternité et de tolérance avec des barbares?

Je cauchemarde....

Anonyme a dit…

justement , si les politiques de tous bords avaient des c.... ils auraient fait quelques chose avant , pour que ce genre de choses n'arrivent pas , ON LAISSE FAIRE N'IMPORTE QUOI DANS CE PAYS


MALHEUREUSEMENT LA NOTE EST TRES CHERE
VONT IL CHANGE LEURS FACONNS DE FAIRE NOS POLITIQUES
????????????????????????

Anonyme a dit…

Je vais faire un procés de mauvaises intentions...ne m'en voyez pas désolé, aucunement, puis ce ne sont que des mots...

A l'attention de
13h44 Changer leur façon de faire, je suis tout à fait d'accord avec cette pensée mais ça s'arrette là, car ce qui nous sépare
c'est la kalashnikakakov que tu as à portée de main ou d'esprit pour régler le problème... Regarde toi dans un mirroir et si tu as un peu de lucidité et de conscience ce que tu va y voir devrait t'obliger à changer ton fusil d'épaule...sinon tu demeureras à jamais le frêre de sang de cette lie que je chie et conchie à souhait, celle qui a encore frappé hier en éliminant ces forces vives et acérés de l'esprit et de la conscencience universelle!!!
...bien cordialement car il faut faire société dans ce monde que je vommis...

Arl

Anonyme a dit…

Tout citoyen peut exprimer son écoeurement face à cette situation en dehors du champ politique ...