samedi 10 janvier 2015

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle manque pas d'air la mémère ! Elle appelle à manifester en province plutôt qu'à Paris ? Moi provincial je vais manifester en province car je suis un provincial mais surtout pas à son appel pas plus qu'à celui d'un quelconque leader politique. De plus je ne vais pas manifester contre les émigrés, les arabes, les musulmans mais tout simplement contre les cons et surtout, POUR la liberté d'expression démocratique, républicaine et laïque !

Anonyme a dit…

Ils font tous de la récupération même ROUSTAN c'est une honte !!!

Je ne suis pas d'extrême gauche et pourtant j'étais et je suis toujours admiratif du talents de ces dessinateurs !

Pour leur relève la barre est haute pour égaler un CABU !

Il ne faut pas oublier que semble t il TOUTE LES PERSONNES TUEES ETAIENT DES FRANCAIS!

Certes journalistes, certes musulmans, certes juif, mais français, c'est la France à qui la guerre a été déclarée.

Seule l'unité nationale arrivera à lutter contre ce mal et peut être des forces de polices qui tapent fort là ou cela fait mal dans "les quartiers" !

Anonyme a dit…

En ces temps difficiles (mais y-a-t-il eu vraiment des temps faciles ?), avant c'était mieux (est-ce vrai ?) quoiqu'il en soit souhaitons-nous des temps meilleurs sans perdre de vue la sagesse de l'Ecclésiaste, voir le Chapitre 1 et puis à méditer tous les chapitres suivants.
Pour les athées, je signale que l'Ecclésiaste n'est pas un prophète mais un sage du temps d'Aristote.

Anonyme a dit…

Pauvre Con!
On voit bien que tu es un provincial!
C'est ton laïque qui commence par devenir archaïque !!

Anonyme a dit…

Mais oui 07:09, même les gens stupides comme toi ont le droit de s'exprimer, à défaut d'avoir la capacité de le faire intelligemment, faut faire avec.

Anonyme a dit…

Pour une fois dans le ML il y a eu quelque chose d'intéressant mais c'était dans l'édition d'hier soir page NARBONNE

Intitulé " Déplacé "

Avec la liste de tout ce qui a été fait lors des manifs et qui n'aurait jamais dû être fait :
- badge CGT
- discours orienté de syndicaliste ...

Quand ce n'est pas l'internationale qui est chantée à la suite de la marseillaise ... (visiblement à ALES)

Ils l'ont peut être confondu avec le chant des partisans !

A ma connaissance la MARSEILLAISE EST NOTRE SEUL HYMNE NATIONAL.

J'ai été consterné par l'instrumentalisation que les asso ont faite de Manuel VALS hier soir visiblement un peu crispé et décidant d'entonner la Marseillaise pour couper court au discours ... aussi orienté

Un cabu, un Charb était surement plus efficace que beaucoup d'entre nous.

Ces gens qui ne supportent pas que l'on pensent différents d'eux et qui sont prêts à tuer pour cela ne doivent pas rester en France.

Je suis Charlie.

Anonyme a dit…

J'étais à Alès et je n'ai pas entendu chanter l'internationale ? Pas plus qu'un autre chant ni discours politique.

Anonyme a dit…

Chacun manifeste selon ses convictions, la liberté d'expression n'interdit ni la critique ni les répliques à la critique !

Anonyme a dit…

Pour 20h10 - Athée voudrait-il dire pour toi inculte ?

Anonyme a dit…

18:27 à question idiote, réponse difficile. Non mon petit, quel que soit le degré de culture de chacun, il peut avoir des convictions, préjugés et autres opinions pour ou contre lesquels on a le droit de s'exprimer.
Celui de 20h10

Anonyme a dit…

REB:
Remarque:
Très étonnant
Je signale que la remarque du 7:09 a été sciemment déplacée, elle était destinée au 19:38 et non au 20:10.... Mais bon, à chacun sa soupe et à chacun ses convictions.