mardi 20 janvier 2015

Envoyé par dB suite à une expérience personnelle

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pourtant ce que propose en général (le particulier est dissimulé derrière l'émotion de l'opinion publique) les partis "extrémistes de l'ordre établi" !Excellent proverbe !

Anonyme a dit…

Remarquable de pertinence ! Et accessible au moins aux hommes ! Pour les femmes ? On peut trouver autre chose. Parce qu'elles ne valent pas plus cher...parfois.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on réalise moins quand il s'agit des testicules des autres...

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas ce qui a poussé 19:30 à écrire que les femmes ne valent pas cher. Pourquoi cette déclaration tout à fait gratuite, impertinente (dans tous les sens du mot)et bête ? On s'aperçoit qu'il y a plus d'une fracture sociale dans ce pays. Ce sont des assertions comme ça qui contribuent au climat délétère que nous connaissons actuellement en France.

Anonyme a dit…

@12:10. Je n'ai pas écrit que "les femmes ne valent pas cher" ? Effectivement ce serait bête ! Mais "ne valent "pas plus" cher", ce qui est loin d'être la même chose et les met sur un pied d'égalité avec les hommes. Merci de lire plus attentivement les commentaires avant de les critiquer... bêtement !
Le 19:30

Anonyme a dit…

Moi j'avais compris qu'il fallait trouver autre chose parce que les femmes, question testicules ? Où va se nicher la bêtise 12:10 ?

Anonyme a dit…

Je maintiens que "elles na valent pas plus cher" est loin d'être d'une clarté parfaite.

Anonyme a dit…

@18:02. Tu veux donc dire que les femmes valent plus cher que les hommes ? Qu'elles ne sont pas égales mais supérieures ? C'est ton droit d'expression. Le mien est de ne pas être d'accord en général, même si en particulier c'est parfois vrai. Mais bon ... Là n'était pas le fond du sujet.

Anonyme a dit…

Une clarté parfaite 18:02 ? les femmes valent plus cher ou pas plus que les hommes ? Je te laisse te fourvoyer dans tes a priori polémiques. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

La logique de la phrase "tu veux donc dire ...." m'échappe. Où voyez-vous une assertion que les femmes sont supérieures (ou égales aux hommes ? Je ne remets pas en question les qualités comparatives des hommes et des femmes mais la logique et la clarté de votre façon de vous exprimer.

Anonyme a dit…

@ 11:34

Hep , garçon !
Et une poche de glace SVP !!!
Pour la tête a 11:34 ....

Anonyme a dit…

Moi ça me semble d'une clarté suffisante sinon parfaite 18:02 et je n'ai pas envie de me lancer dans une explication de texte supplémentaire. Désolé.

Anonyme a dit…

Et pour en revenir au moustique, le sujet de ce proverbe, casse-tête pour libérer les deux "orphelines" d'un excès de violence?
A part des réflexions de "casse couilles" qui ont mal interprété certains propos, ce proverbe est d'une pertinence toute particulière!!!