mardi 23 décembre 2014

Nouveau commentaire sur C'est au lanceur d'alerte que vous êtes, que je m'....


Et si nos élus quel qu'il soit ne servaient pas à grand chose ?

Regardez la Belgique, il y a peu de temps, qui a vécu sans gouvernement
Personne n' a vu la différence
Peut être que J'exagère ...

Bien sur ils sont toujours très occupés , en représentation, en commission, en réunions, en colloque, en stratégie électorale pour subsister, en ballade d' étude !! J'en oublie et des meilleures ...

Toutes ces activités dans le privé sont des frais généraux  et on cherche à les minimiser
Ce n'est pas de la production 

Mais quelle est leur contribution réelle et concrète justifiant leur rémunération

Certain élus par manque de moyen s' attaque à la production .
Pas toujours avec bonheur ,être élu ne signifie pas être compétent dans tous les domaines.
Heureusement que les fonctionnaires assurent et préparent leurs interventions 

Quel pourcentage d' utilité attribuez vous a nos élus

Je pense que le reboussier sera d' accord pour que vous répondiez sur ce Blog 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

serrer des paluches, visiter des caves, faire le mariol ... a part çà je ne vois pas trop (et il y bien sur ce que l'on ne voit pas...)

Anonyme a dit…

Instituer le mandat unique renouvelable une fois et puis on dégage. Pas de mandat au delà de 70 ans et je suis gentil, c'est NOËL.Et cerise sur le gâteau : le SMIC pour tous. Par essence incompétent, ils ne méritent pas plus. Les "petits" maires les plus mal lotis méritent plus que les sénateurs ventrus qui somnolent dans leurs sièges.

Anonyme a dit…

Évidemment qu'elle est l'utilité
D'un élu multifonction
C'est comme un robot électroménager qui fait tout. Et rien de bien
Faisons des économies et débarrassons nous
De ses sangsues
Surtout ce qui s'imaginent être utile en aidant la population par des passes droits et des actions purements électoralistes

Anonyme a dit…

Allez je suis large
Je dirai 15 % d' utilité

Anonyme a dit…

et vous vous servez a QUOI !!faire de la critique dans un fauteuil ...bande de naz

Anonyme a dit…

Vouai
Mais nous on coûte rien aux contribuables

Anonyme a dit…

à 08:56 :
C'est à cause de gens comme toi que ces parasites nous coutent cher !
Qui est vraiment le naze ?

Anonyme a dit…

je ne pensais pas que vous etiez aussi con

Anonyme a dit…

Normalement ils ne se reproduisent plus, Normalement !

Anonyme a dit…

Ce "con" (18 h 07)défend sa place sur l'arbre (d'où il n'est pas encore descendu)...

Anonyme a dit…

un père noel qui s'en merde le jour de noél il pense qu'a cretique vivement 2015