Elle en parle avec grâce, la petiote, de son homme! Sur le plan politique, on ne peut pas en dire autant, surtout après son prime-time sur TF1 : après le "coucher sur divan" du 1er interviewer, les 4 intervenants "triés sur le volet" façon maison, les questions de Boulot et Calvi genre "presse le citron" ne nous incite guère à l'optimisme pour demain! J'ai eu plutôt l'impression d'assister à un numéro de magicien de la dialectique...
tout à fait d'accord avec 17:44! il aurait été plus intéressant de nous donner des infos concernant la nomination de Alary à la tête de la région.Car enfin! personne n'a oublié le rôle qu'a joué ce quidam pendant la réforme territoriale.Le retrouver à la tête de la région est pour le moins navrant non!? A moins que je me trompe et que les tribulations génitales de notre prézizident ne soient bien plus passionnantes. Restes en au plan local,Allez RÉBOUSSIER ! donnes nous des infos croustillantes sur de nos Zélites … Qu'on rigole un peu!
6 commentaires:
Elle en parle avec grâce, la petiote, de son homme!
Sur le plan politique, on ne peut pas en dire autant, surtout après son prime-time sur TF1 : après le "coucher sur divan" du 1er interviewer, les 4 intervenants "triés sur le volet" façon maison, les questions de Boulot et Calvi genre "presse le citron" ne nous incite guère à l'optimisme pour demain!
J'ai eu plutôt l'impression d'assister à un numéro de magicien de la dialectique...
Mais on s'en fout ! Il trempe son zob où il veut !
C'est un blog people que tu nous fait, reboussier?
tout à fait d'accord avec 17:44!
il aurait été plus intéressant de nous donner des
infos concernant la nomination de Alary à la tête de la région.Car enfin! personne n'a oublié le rôle qu'a joué ce quidam pendant la réforme territoriale.Le retrouver à la tête de la région est pour le moins navrant non!?
A moins que je me trompe et que les tribulations génitales de notre prézizident ne soient bien plus passionnantes.
Restes en au plan local,Allez RÉBOUSSIER ! donnes nous des infos croustillantes sur de nos Zélites …
Qu'on rigole un peu!
Si Alary, c'est qu'Alsamuse !
Nous pas !!!!
Enregistrer un commentaire