mardi 1 juillet 2014

Là-bas si j'y suis

http://www.la-bas.org/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila encore une preuve que les incompétents dirigent le monde...
Virer Mermet est scandaleux... et ça se passe sous un gouvernement de gauche, putain, ça m'fout la gerbe !
Signer la pétition

Anonyme a dit…

Une émission qui gène la pseudo gauche au pouvoir.

Anonyme a dit…

Mais non, elle gêne rien du tout ! Simplement, il est bon de temps en temps de renouveler les personnes. Daniel Mermet atteint un âge "certain", ce qui n'est pas un défaut mais il faut savoir apporter un changement salutaire pour mieux repartir avec des plus jeunes.

Anonyme a dit…

Le problème avec Daniel Mermet, c'est Daniel Mermet, une véritable caricature de lui même, ce qui malheureusement lui a fait perdre beaucoup de sa crédibilité, ce qui ne m'empêchait pas de l'écouter, c'était amusant et naif, souvenir de mes années d'étudiant à refaire le monde avant d'avoir commencé à travailler.

Anonyme a dit…

Effectivement 22:18
Vous pouvez à l’occasion avoir raison, c’est une question de probabilité.

Anonyme a dit…

Marrant de constater que certains parlent encore de "gouvernement de gauche"...
Pour ma part je ne parle plus que de gouvernement de maladroits ou de "mal à droite"!
Avec "Playmobil" à Matignon, la gauche n'est plus présente au gouvernement...

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il le vire... Le donneur de leçon qui n'est pas concerné par ce qu'il dénonce. Un mec pourri par son égo qui exploite ces collaborateurs sous payés. Qu'est ce que j'ai pu rigolé quand j'ai lu ces articles sur lui. Lui qui passe son temps à dénoncer les exploiteurs, ça ne manque pas de piquant.
Et puis il faut savoir transmettre le flambeau : dommage, il n'a pas su (ou voulu) le faire. Maintenant trop tard. Son égo l'a perdu.