samedi 21 juin 2014

Manif
contre le quai de transfert des ordures ménagères
Boisset et Gaujac
Communauté Ales agglomération


20140621 boisset et gaujac manif quai de... par zimprod

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Une centaine de sympathisants présents, 250 pétitions signées, l'ensemble des élus à nos côtés...
Encore un petit effort aux Boissetains et à Mr le maire !
Ensemble on est plus fort.
Merci
Le collectif

Anonyme a dit…

Le maire avait un mot d excuse...
Il inaugurait le kiosque à musique au parc des cordeliers à Anduze... Là
où les couillons s'amusent !
A vérifier mais si c'est vrai... on voit ou son les priorités !

Anonyme a dit…

Le REGISTRE des PERMIS DE CONSTRUIRE y a que cela de VRAI et de fiable s'il n'est pas tenu à jour par votre Mair, je pense que c'est le GNOUF !!!

Anonyme a dit…

Ben peut-être que Brousse c'était pas plus mal car au moins il avait l'expérience, là les nouveaux naviguent à vue, mais laissons-les se former!! En cette période plus que critique dans bien des domaines est-ce un avantage ou un handicap? Là est la question !!

Anonyme a dit…

C'est vrai il y était!! MDR

Anonyme a dit…

Une solution: échanger le quai de transfert avec le golf de st hilaire de brethmas.

Anonyme a dit…

combien d'artisans ont profité de la possibilité de construire aussi, leur villa sur leur terrain en zone artisanale, bénéficiant ainsi d'un terrain à bâtir à un prix très attractif voire subventionné, par l'agglo.
Le beurre, l'argent du beurre et ... le quai chez les autres !!

Anonyme a dit…

anonyme dit à 8h28


Vous faites certainement partie de cette catégorie de NANTIS qui ne supporte pas de voir que d'autres personnes moins "gâtées" (Dans tous les sens du terme!) arrivent à se construire une vie à force de travail et de persévérance et quelque fois avec un petit coup de pouce; De toute façon ils ne se sont pas imposés ! les permis de construire ont été instruits et acceptés ...Alors taisez vous,vous êtes ODIEUX !
PS: je ne suis pas artisan et n'habite lou cres!

Anonyme a dit…

à 8h28

Donnez nous votre adresse nous irons installer le quai devant chez vous puisque vous êtes donneur de leçons!
Quant au beurre.......

Anonyme a dit…

Coucou 8h28,c'est 300 signataires de la pétition qui soutiennent ce collectif, certainement pas pour sauver les artisans et leur maison.
Dans une zone artisanale, on y met des artisans (même avec leur maison).
PAS DES ORDURES. C'est là le problème.
Après, la gestion des ordures est du ressort des spécialistes,
techniciens,ingénieurs du smiritom et d'Alès agglo. Croyez-vous vraiment qu'aucun autre endroit, non invasif pour les populations,n'existe ou qu'il s'agit d'un petit arrangement entre amis? Vous êtes "gentil" et les politiques, aujourd'hui, aiment les gentils! Un artisan.

Anonyme a dit…

Non, M. Le Reboussier il ne s'agit pas d'une manif à LOU CRES.
Coupe du monde oblige !
Après une équipe de France réconfortante (5 à 2 contre la Suisse) la veille, l'équipe du collectif Lou Crès recevait en ce samedi 21 juin 2014 sur son terrain "ZA LOU CRES" l'équipe de la mairie de Boisset.
Deux équipes nouvellement formées, comportant la mixité ainsi que des éléments jeunes, moins jeunes, voir vétérans pour certains.
L'ambiance était chaude (plus de 30°) et l'enjeu d'importance, la construction d'un quai de transfert d'ordures ménagères.
10 h 30 heure prévue, l'équipe de LOU CRES très motivée est au complet, enfin presque, 1 blessé excusé. Il n'en est pas de même pour celle de la mairie, les joueurs et surtout les joueuses sont présents, mais manquent LE COACH/CAPITAINE de cette formation, M. LE MAIRE, les coupeurs de citrons et les porte-serviettes, à savoir l'opposition municipale.
Tant pis pour eux, mais les nombreux spectateurs présents n'ont pas apprécié leur défection. La presse présente en la personne de la correspondante de MIDI LIBRE et le REBOUSSIER ne manqueront pas de relater ces faits et ne nous y trompons pas le "BOUCHE A OREILLES" fera le reste.
La rencontre ne pouvant avoir lieu, les deux équipes se sont quittées vers 12 h après avoir discuté de façon très courtoise et répondu aux nombreuses interrogations des "spectateurs" présents sur ce projet "SCÉLÉRAT" mis en place par Alès Agglo, le smiritom et la complicité..... de notre ex-maire.
Rendez-vous a été pris très prochainement, nous l'espérons lors d'un conseil municipal ou lors d'une nouvelle action de cette équipe que forme le collectif LOU CRES.
...... à suivre.....


Anonyme a dit…

pour en revenir aux choses sérieuses, d'après les commentaires de M.Lombardo, le maire, absent remarqué hier, semble dans l'expectative ...
As-t-il précisé sa position actuelle, vis à vis du quai ?
Signera-t-il le Permis s'il est déposé ? C'est, pour lui, une arme redoutable ! Peut-être, même, la seule ! Il serait capital d'obtenir sa réponse avant son départ en vacances !

Anonyme a dit…

ça prend des vacances, un maire?? 4 mois seulement après son triomphe!

Anonyme a dit…

à 10h 28.

Difficile pour lui entre repas à thème, inauguration, vin d'honneur et vacances d'été arrivant d'accorder un temps de réponse aux interrogations des "indigènes" de LOU CRES.

Anonyme a dit…

il leur enverra ( aux "indigènes du Crès)une belle carte postale du Costa Rica!!!

Anonyme a dit…

Il y a un gros problème avec les ZONES INDUSTRIELLES OU ARTISANALES DE L'AGGLO :

A Salindres 2 DERNIERS bâtiments construits :
- Usine SITA SUD (AGGLO et SMIRITOM)
- ATELIERS RELAIS de l'AGGLO

Bref personne en veut !

Idem pour LOU CRES si vous y plantait un QUAI DE TRANSFERT il n'y aura plus d'artisan qui viendra s'y installer !

Anonyme a dit…

Vous abusez quand même Marian va être obligé de faire venir 2 cars de policiers municipaux pour la prochaine réunion du SMIRITOM !

Anonyme a dit…

Comme à leurs habitudes, nos chers employés municipaux ont posé pour la photo en des lieux de garrigue qu'ils connaissent bien pour y passer leurs longues heures de repos à écouter le chant des cigales , sentir le parfum du pin ou siffloter la limonade!!!

Anonyme a dit…

Yo 18h52, t'attaque l'apéro de bonne heure ou tu prends ton proctologue pour un ophtalmo ! S'il te demande de tousser... serre les fesses. Sur la photo qui n'en est pas une car c'est une vidéo, les personnes que tu vois ne sont pas des employés municipaux...
Heureux les simples d'esprit car ils laissent passer la lumière.
Avant de te coucher, prends tes cachets!

Anonyme a dit…

A 18.52: t'as bien raison: nos musclés de la mairie vont bientôt être armés!!! OUI! pour tuer les escargots qui montent aux manches de leurs pêles ou balais!! S'ils en sont dôtés ???? Remarquez bien les chapeaux qui habritent du soleil les neurones rammolies dont ils ont héritées!!!

Anonyme a dit…

D'après la photo, il semblerait que nos forçts du boulot ne soient plus préoccupés par l'heure de la sièste que par l'emploi du temps du lendemain!!! Mais il parait que la nouvelle municipalité va mettre un frein à tous ces excès!!

Anonyme a dit…

J'ai une solution mettre le quai à ST JEAN DE SERRES sous les éoliennes le courant d'air évacuera les odeurs. Le maire serviteur de sa majesté ROUSTAN sera ravi de cet action empreinte de développement durable!.

Anonyme a dit…

Ou bien à Saint Jean du Gard c'est à côté et cela ferait plaisir à Lucien après sa défaite aux municipales!

Anonyme a dit…

à 18h52,22h51 et23h14,
Vous vous trompez de genre. Nous pensions en mettant ces chapeaux de paille avoir enlevé celles que vous aviez dans les yeux et bien... c'est raté!
Les personnes que vous voyez dans cette vidéo sont soit des artisans soit des riverains. Si vous vous étiez déplacés pour nous soutenir dans ce combat, vous vous en seriez aperçu....ou pas ? Les employés Municipaux auxquels ,vous faites allusion n’ont rien à voir avec notre démarche et méritent qu'on les respecte. Réglez les problèmes personnels qui vous opposent à eux en dehors de notre action pour le refus d'installation d'un quai de transfert d'ordures ménagères à Boisset

Anonyme a dit…

Pour 40$ (29 €)la société HURRICANE pourrait faire un beau site pour le SMIRITOM mais bon visiblement 29 € c'est trop et si on ajoute les faux frais de la société de Com'... cela ferait beaucoup plus cher !