vendredi 13 juin 2014

CGT et anciens mineurs à Alès ont un siécle de retard… | BASTA!GAZ

http://bastagazales.fr/2014/06/12/cgt-et-anciens-mineurs-a-ales-ont-un-siecle-de-retard/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez gagné, je suis à la CGT, je vous soutenais et vous aidais même souvent dans le mouvement de lutte contre les GDS et bien maintenant, ce sera sans moi, c’est clair SANS MOI.
Continuez à rassembler et un jour, vous vous retournerez, il n’y aura plus personne.
Déplorable.

Anonyme a dit…

Je suis persuadé que parmi la C.G.T il y a beaucoup d'intellectuels, mais il m'arrive de me tromper..............

Anonyme a dit…

La CGT ex bras armé de feu le PC est à des années lumières des réalités. Son fonctionnement anti démocratique est bien connu, mais en plus il prône une société d'un autre siècle. Les combats utiles il y a longtemps que ce n'est plus eux qui les mènent. Ils sont en la matière les alliés objectifs des exploiteurs que sont les compagnies pétrolifères et gazières.

Anonyme a dit…

Après une enfance difficile, le cégétiste moyen de base adhère à sud, et après le FN...................................
Avec indulgence, amicalement vôtre.