mardi 20 mai 2014

Les riverains reconnaîtront

>
> Il n'y a pas que le cimetière qui est à l'abandon...

17 commentaires:

alain of St-Hippolyte a dit…

allez, je vous étale du round up partout, ça fera propre...

Anonyme a dit…

C'est comme chez moi Réboussier, avant les employés municipaux bossait maintenant il préfère se réserver pour leur activité du WEEK-END.

Et on délègue à des sociétés privé qui passe 1 voir 2 fois par an pour faire les bas côté...

Allez comprendre...

Anonyme a dit…

C'est amusant, il ne faut vraiment avoir que ça à faire.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien les herbes folles sur le côté ...

Anonyme a dit…

S'il n'y avait que Pierres-onches...sans parler des nids de poules!

Anonyme a dit…

A 08:42

C'est pas qu'on a que cela à faire mais on paye des impôts pour l'entretien des routes goudron, bas côté, panneau.

Les impôts ne sont pas faits que pour organiser des apéros ou des verres de l'amitié...

Anonyme a dit…

Faut pas charrier, la ruralité doit pouvoir s'accommoder de quelques herbes qui retombent sur le bitume!...

Anonyme a dit…

Bientôt il va falloir faire appel à une cellule psychologique pour de l'herbe qui dépasse..............

Anonyme a dit…

Après avoir vu cette photo avec de l'herbe sauvage très jeune à l'abandon, je suis bouleversé.
Mais où sont les parents!!!!

Anonyme a dit…

c'est pas sur qu'avec les écolos de l'autre liste la nature aurait été éradiquée.

Anonyme a dit…

La nature était là avant nous, elle y sera après nous.

Anonyme a dit…

Depuis cette photo dramatique, je ne mange plus, j'ai du mal à m'endormir, et je souffre de douleurs à l'estomac avec une légère constipation.
Help!!!! je ne sais que faire.

gratte-cul a dit…

c'est peut-être le revers de la médaille écologique. Des explications pour ceux qui veulent savoir en cliquant sur le lien

Anonyme a dit…

arrêtez de casser les couilles aux employés, il y a des élus qui donnent des ordres et des pour que les élus donnent des ordres, il faut bien que les riverains demande une intervention si personne ne s'en préoccupe. maintenant un peu d'herbe n'a jamais tué personne et si vous préférez du Rundup buvez en un peu cela vous tiendra au chaud ABRUTISSSSS

Anonyme a dit…

10h40, ta dose de "Rundup" a l'air d'avoir fait son effet!!
N'abuse pas trop quand même...

Anonyme a dit…

Ici Anduze , il n'y avait pas de machine à l'epoque et un certain Monsieur Velot gros travailleur qui a lui tout seul faisait une grande partie des chemins communaux et je peux vous dire que quand il était passé , il n'y avait rien a dire , il partait avec sa mobylette (personnelle ) et prenait bien souvent son casse croute pour ne pas perdre sont temps , et a présent même avec les machines ils n'arrivent pas a faire nos chemins communaux , a moins que nous en ayons des kilomètres de plus !!!
allez savoir et en plus ce gentil et bon travailleur parfois remontait même les pierres qui gênaient , allez voir à présent , même avec le matériel de la mairie bien sur , qui nous coute horriblement cher , ils n'arrivent plus a faire les chemins proprement , BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE !
lachez vous

chichi... a dit…

au cimetière la mairie devrait trouve une nouvel prime comme celle du référent natura 2000 avec une prime de plus je crois que notre responsable espace vert de la commune d'anduze s'appliquerait un peut plus...