jeudi 1 mai 2014

ATTENTION ARNAQUE
regardez l' adresse de l'expéditeur "inttalia@neuf.fr"
Fwd: Vous avez [1] messαge impοrtant nοn lu !



Envoyé de mon iPad

Début du message transféré :

Expéditeur: Administration Client SG<inttalia@neuf.fr>
Date: 1 mai 2014 05:00:53 UTC+2
Destinataire: edmond.zimmermann@wanadoo.fr
Objet: Vous avez [1] messαge impοrtant nοn lu !



Directeur General : Jean-Paul Chifflet

     

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Amazone 3 messages (arnaques) aujourd'hui
orange 1 message aujourd'hui
les fishings sont permanent en ce moment, de toutes façon dés que l'on demande les coordonnées de notre carte d'où que vienne les mails c'est ARNAQUE ......

Anonyme a dit…

yes, moi je vais revendre l'adresse de Zimmmmmmmm

Anonyme a dit…

Moi, je me méfierais, 23:39 ! Visiblement, tu manques d'adresse !
Lol