dimanche 4 mai 2014

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Anduze conseil municipalCommuniqué de presse Anduz..." :

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Anduze conseil municipalCommuniqué de presse Anduz..." :

c'est bien beau tout ça mais les chiffres seront communiqués quand ? accepter un budget sans voir et savoir ce que vont payer les Anduziens ,je trouve et je n'appelle pas cela une ouverture , s'être battu comme vous l'avez tous fait contre la municipalité et ne pas emmètre des réserves sévères , je trouve cela un peu léger , qui a t'il derrière ce changement de position ! des promesses et dans quoi et pour qui ?
il est vrai que les élections européennes , arrivent a grand pas ! et les Anduziens dans tous ça ? que deviennent les promesses des uns et des autres vous les listes d'oppositions ?
qui va nous dire si ce vous les listes contre avez avancez pendant la campagne électorale , concernant les finances de notre ville d'Anduze , merci de nous tenir au courant . c'est votre travail après tout vous avez été élus , vous vouliez la place il faut à present ASSUMER . 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais toi le grand zimmerman qui veut donner des lecons TU UN BON A RIEN..TU N EST PAS CAPABLE DE TRAVAILLER CAMARADE

Anonyme a dit…

D' abord c'est pas Zimmerman qui a écrit ce commentaire
Mais toi qui parles Travail
Connais tu le sens de ce mot à ne pas confondre avec subvention
Courageux comme toi . signe ton article

Edmond Zimmermann
Nota: je suis à la retraite et tout va bien

Anonyme a dit…

hola 10 h 59 , avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta poche Réboussier est surement plus travailleur en son temps de travail que tu ne pourrais peut etre pas l'etre !

le Gueux. a dit…

@10:59 :
Tu sais, grande gueule : quand les seuls arguments qu'on arrive à aligner sont des insultes, cela signifie que l'insulté à raison.
C'est ballot, hein ?
Rengaine ta bile et soigne ton foi, va !

Anonyme a dit…

Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit 'ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie.
C'est ma foi vrai !

Anonyme a dit…

tiens ! je ne m'en souvenais plus avec mon vieil age , je ve parler de l'histoire de fois et foi lol

Anonyme a dit…

pourquoi vous attaquez mr Réboussier les propos ci-dessus n'ont rien a voir avec vos reponses , soucions nous de savoir au sujet du conseil d'Anduze c'est plus intéressant que le travail du Réboussier quand meme , oui moi je veux savoir na !

Anonyme a dit…

Pas très clair son commentaire. Dans une premier temps il s'en prend à la liste d'Anduze au cœur puis aux deux listes alors que le communiqué de presse est uniquement celui de Mme Geneviève BLANC. S'il veut tout savoir il aurait du se rendre le 29 avril à la réunion du conseil municipal, elles sont publiques.

Anonyme a dit…

Et si on revenait au sujet,pourquoi ils ont voté le budget ? c'est pas clair.

Anonyme a dit…

C'est pas vrai ! Après avoir fait une campagne contre la gestion de Boni, à juste titre, ils votent son budget. N'importe quoi ! Je parie qu'en plus ils ont des bonnes raisons : genre, laissons une chance à Boni d'être gentil avec nous ... ah ah ah, Boni gentil, et pourquoi pas honnête tant qu'à y être ?

Anonyme a dit…

JE ME MARRE DE VOIR VOS COMMENTAIRES DELIRANTS JE LE FAIT
VOLANTAIREMENT...ET VOS REPONSES DE CON ET D IMBECILES ME CONFORTE DANS MON OPIGNON
CE SITE EST UN DEFOULOIR DE CONS
ET D IMBECILES QUI NON RIEN A FOUTRE DE LEURS DIX DOIGTS
AMEN

Le Réboussier a dit…

BIEN VENUE AU CLUB DES CONS ET IMBÉCILES
TU ES DES NÔTRES

Anonyme a dit…

Et si vos cerveaux pouvaient se régénérer, çà donnerait un travail monstre!!!...Mais pour la plupart, le cerveau, ce n'est pas vital!!....

Anonyme a dit…

Et si on revenait au sujet,pourquoi ils ont voté le budget ? c'est pas clair.

5 mai 2014 08:59

qui peut le dire ????????????,,,

Anonyme a dit…

REBOUSSIER TU EST VRAIMENT PLUS CON QUE JE NE PENSAIS POUR REPONDRE CA PROUVE QUE TON CERVEAUX EST PLEIN DE M....

Le Réboussier a dit…

DÉCIDÉMENT TU AS UNE ADDICTON AU REBOUSSIER
comme j'imagine tu ne comprends pas le mot addiction
Donc addiction veut dire que tu ne peux plus t' en passer

Anonyme a dit…

et vlam dans les dents ! pourquoi il vient si il trouve cela c..?

Anonyme a dit…

je ne savais pas que Réboussier avait 2 cerveaux avec un X en plus , attention aux Y mdr
avant d'écrire 09;90 , regarde tes fautes mais je savais Réboussier intelligent c'est pour cela que tu lui a mis un X a son super cerveau .