jeudi 29 mai 2014

Anduze. Présence 30 a ouvert ses portes pour faire connaître ses services


Extrait:
"Une occasion également de remercier les référentes locales bénévoles et les salariés ayant entre 20 et 40 ans d'ancienneté, en présence de Gérard Ratier, directeur général de l'association, de Corinne Costa chargée de la formation du personnel et du maire Bonifacio Iglesias."
Mais à quoi ce maire a  t- il bien pu être formé et avec le personnel en plus ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Msieur, msieur moi je sais a quoi il sers Boniface... à faire voter les vieux en allant les chercher le jours des élections !

Anonyme a dit…

toi zimmerman a quoi tu sert
a foutre la merde ..tu pu et ta formation n est que MERDE
a ton age tres avancé tu n a plus rien dans le cigare mec ....

l'Anar a dit…

Il s'est formé en autodidacte à la traitrise et au mensonge ! En bagage insdspensable pour commencer : l'amour du fric !

Anonyme a dit…

De la part de zimmermann
Donc 16h35
Quelques petites corrections à tes propos élogieux
Je ne suis pourtant pas un expert en orthographe mais quand même !
Essaye de mettre les accents sur les " à " tu sais quand ce n'est pas le verbe avoir
Tu sers sans un t voyons
Tu pus aussi avec un s
Tu n'as, devine il faut aussi un s
J'oubliais 100 fois ta subtile Declaration tu copieras
A bientôt
Au fait ton adresse IP t' a trahi ainsi que tes origines.
Écris moi


Anonyme a dit…

Moi Msieu msieur, je sais à quoi y sers Zimmerman:
A empêcher les "au dessus" de faire ce qu'ils veulent en pensant que les "au dessous" sont des sous merdes.
Et toi 16h35... si tu aimes être s.......é c'est ton droit... hihihi

Anonyme a dit…

Oups Mesdames et Messieurs les lecteurs du blog, mes plus plates excuses à propos de la s.....e précédemment cité... je parlais de s......e mentale. Je respecte trop les différences pour faire un amalgame avec l’autre là, le 16h35.

Anonyme a dit…

Quand on a :
1) des problèmes de diabete, il faut pouvoir s'auto administrer de l'insuline
2) des problèmes de prostate... il faut savoir changer les "protections" ...

et puis quand on veut se "faire voir" (genre m'as tu vu) on se sert de tout pour être sur la photo du ML

Anonyme a dit…

Aîe, aïe, aïe !!!
En ce moment je suis loin alors je lis le réboussier pour ne pas avoir le mal du pays. Ben mon vieux, je ne suis pas déçue. Rien qu'à vous lire, j'entends les cigales et il me vient un parfum de thym et de menthe.

Anonyme a dit…

07h51 Boni n'est pas sur la photo : avant de commenter, "faut voir"...
Après sa réélection, promis-juré, il se fera "moins voir" mais se fera toujours "citer" dans les commentaires!

F.D.P.V a dit…

zimmerman merci pour ce que tu fais car grace a toi ont apprend des chose merci encore...exemple le beau cimetière d'anduze fleuri plein d'herbe,les chemins d'anduze fleuris eux aussi grace au réboussier on sais que Anduze aura sa 1er fleur pas grace au rèsponssable jardinier de la mairie d'anduze mais au réboussier merci encore...

Anonyme a dit…

ZIMMERMANNN le reboussier .un ane a l age avancé qui traine les rues
a la recherche de sdf

Anonyme a dit…

cette année on annonce une "arrivée" exceptionnelle de c...
Ils écrivent (mal) même sur ce blog !