mardi 6 mai 2014

Alès, Acte II ! Tristes Cévennes… | FLAC

http://www.flac-anticorrida.org/ales-acte-ii-tristes-cevennes/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est triste c'est que l'on se rend compte que le SERVICE Com" de la Mairie d'ALES est capable de faire des sites internet !

A moins que la société HURRICANE ne souhaite pas voir son nom associé à la CORRIDA...

BIZARRE, non ?

enfin, on peut y lire :

" Confidentialité des courriers
Le secret des correspondances transmises par Internet n’est pas garanti.
"

gloups!!!!

Anonyme a dit…

Le vent étant en train de tourner en faveur des anti corrida partout en EUROPE et notamment en ESPAGNE. Ces spectacles ne sont maintenus que pour asservir des masses sous couvert de culture. hors la culture ce doit être ce qui élève l'esprit, rend l'homme plus ouvert , clairvoyant, plus juste. Je vous laisse juge de voir si de telles manifestations et les abreuvages inconsidérés qui les entourent servent la chose culturelle.

Anonyme a dit…

et patati et patata, c'est quand qu'on supprime tout ce qui asservit les masses !
on leur enlève la corrida et on leur colle la télé.
télé réalité contre réalité, c'est cool ! moins dur de voir les enfants crever de faim dans la petite boîte, sauf que..... ravie d'apprendre qu'il y a des gens tellement accros à la CULTURE et tellement moralisateurs.

Anonyme a dit…

T'as raison 10h17...
A quand des corridas avec des p'tits n'enfants en train de crever de faim et de fin aux arènes d'Alés ou on pourra les égorger après leur avoir planté des banderilles...
Vive la culture des incultes !

Anonyme a dit…

10:17 : "Ravie" ? C'est donc une nana ! On a atteint l'égalité homme/femme. En tout cas dans l'étalage de la connerie, qui se déguise en ironie !

Anonyme a dit…

Laissez les assouvir leur soif de sang, sinon ils vont s'en prendre à leur enfants, car hélas ils en font des enfants, c'est bien ça le drame. Le premier responsable c'est ROUSTAND qui déteste la corrida mais qui à compris comment asservir les masses.