mercredi 2 avril 2014

Tornac commune libre de l' agglo
Nouvelle municipalité

Tornac commune libre de l' agglo...Nouvelle municipalité liste Marielle Vigne

Venez assister au premier conseil municipal qui a envi d' accueillir la population

Afin de ne pas être parqué debout dans un local exigu
Ou dans un couloir comme précédemment

Ce premier conseil municipal se tiendra au foyer rural de la commune
Vendredi prochain à 19 h

Merci à notre future maire pour ce signe fort de concertation et de transparence

Bon début ! Vive l' élan

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Vendredi 04.04. intronisation de la nouvelle équipe municipale parmi les 15 membres 6 conseillers de la liste Tornac avance, deux membres de cette liste se sentiront particulièrement mal à l'aise. Jean paul Roumajeon, isabelle Roussel,de se retrouver en face des élus qu'ils ont humilié depuis quelques années. Retraits de délégations, vexations, médisance,etc..etc..j'en passe ( lire les PV de cette période) En dépit du souhait de certains membres du conseil de l'époque d'adhérer à Ales agglo la méthode employée est indigne vis à vis de leurs colistiers 2008 - 2014 si ces deux conseillers avaient un minimum de décence ils présenteraient leur démission au maire sur le champ. Mr Jean lui est bien magnanime et bon chrétien
en offrant la joue gauche après avoir offert la droite, ATTENTION AUX JUDAS.
Bonne chance est réussite à une équipe assainie.

Anonyme a dit…

BIG BANG !!!!

La CONFIANCE EST LE CIMENT INVISIBLE QUI CONDUIT UNE ÉQUIPE À GAGNER...

A VENDREDI ....

Anonyme a dit…

dit moi 11h51 tu a na pas marre de toujours revenir en arrière ? Pour le moment le passage au grand ales et pas négatif que je sache non ? Alors si les 2 conseillers on envie de rester et peut être d apporté des choses que les autres ne vois plus ;) pourquoi pas !!!laisse faire le temps Pour la personne qui vas raller pour les fautes si elle sais pas quoi faire elle devrait s occupé des jeunes qui en on besoin

Anonyme a dit…

Pour pouvoir présenter sa démission il faut déjà que le nouveau maire soit élu non !!

Anonyme a dit…

Après des années difficiles, c'est un moment à savourer en toute sérénité.
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Cette nouvelle équipe est plutôt sympathique et c'est très bien pour Tornac, l'expérience viendra à l'usage. Espérons que Marielle conservera sa sincérité, sa franchise et son franc parler ?

Anonyme a dit…

Surveillez juste les photocopieuses, à Anduze le prochain scandale arrive! le "toner" gronde !

Anonyme a dit…

15:17 l'ignare du village, vite, vite, retourne à l'école communales classe CM1 pour apprendre A - B- C - D et tu reviendras!

Anonyme a dit…

Je ne vois pas de transparence dans cette réunion du conseil municipal pour élire le maire. Plutôt, déjà un show, avec beaucoup de vent, et ça ne fait que commencer.
Heureusement la compétence des maires va être réduite à peau de chagrin, et donc il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.
Parce que les compétences sur cette liste, dites moi où elles sont.

Anonyme a dit…

Et oui déjà les premiers délires; Pourquoi un tel show, ça indique rien de bon pour la suite. quant on est maire on doit faire preuve de responsabilité et de modestie, pas d'esprit de revanche ou de blig-bling.

Anonyme a dit…

Dit moi 15H17 si tu trouves que je suis "ignare" peut etre que la faute appartiens a celui Qui ma appris a écrire a l école Non ?? Parce que etre maitre des écoles ne veux pas dire être intelligent !!

Anonyme a dit…

Dis donc 7:11 le foyer rural c'est pas le Fouquet's quand même ! Je ne vois pas où est le délire, le bling bling ou l'esprit de revanche ? Tu es sûr que c'est pas toi qui rumines de mauvaises pensées ?

Anonyme a dit…

7h11
Tu fais parti des souteneurs ou souteneuses de RIEU
Preuve en est que le contact avec la population et la transparence ne fait pas parti de ton patrimoine génétique

Anonyme a dit…

08;05 "l'ignare du village" tu fais surement parti des parasites
de Tornac.

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d' accord
Tu préfères sans doute les petits conciliabules à 2 ou 3
Entre deux portes , en chuchotant

Anonyme a dit…

Ne faisons pas un procès d'intention à l'équipe entrante : attendons de voir la façon dont se présentera le "show" au Foyer Rural de Tornac. Ca se limitera peut être à du rouge et du saucisson !
Bon appétit.

Anonyme a dit…

on voit bien que les petits sont encore là,ha! ils l'aimaient bien l'ex,avec elle tout se faisait sous le manteau!de l'ordre! de la discipline! vos gueules les mouettes!
et le premier qui bouge dehors!
et bien ça va changer!parce que on n'avance jamais à coup de bâton, mais va faire comprendre ça aux abrutis. comme je les plaint les petits autoritaires qui ne comprennent que la violence et le mépris.
Ils sont tristes à pleurer et tellement près de leurs petit porte monnaie,leur petits petits avantages,leur petits lopins de terre,de leurs pitoyables petites magouilles de leurs indécrottables certitudes et de leur toutes petites vies.
allez va je vous salue,les racornis du bulbe rachidien,les envieux,les jaloux,les profiteurs,les faux culs,les "petits".
Je ne vous en veux même pas,non!j'ai juste beaucoup de peine pour vous qui ne comprendrez jamais rien à rien...

Anonyme a dit…

Incroyable, j'ai assisté à des conseils municipaux, assise par terre dans la petite pièce attenante. On ne peut pas dire que j'ai entendu grand chose mais les gens debout dans le couloir (enfin les grands) racontaient aux autres...
Il est parfaitement normal de prévoir une grande salle parce que nous avons été nombreux à manifester notre désir d'assister à ce conseil municipal.
C'est la loi, le conseil municipal est ouvert au public et cette fois nous serons reçus avec décence : bienséance, correction, dignité, respect, savoir-vivre. Beaucoup de mots nouveaux pour certains.
Le bling c'est si tu trouves des petits fours au foie gras, ... du vin à 350 euros la bouteille et des petites nanas.

Anonyme a dit…

à 20 49
Tu ne vois pas les compétences sur cette liste et on ne te le demande pas, ça te dépasse.
Pour une fois arrête de polluer le blog, tu as eu tout le temps de déverser ta bile depuis 2010 et pas seulement sur le blog, fiche nous la paix.
C'est cool, d'assister au conseil assis.

Anonyme a dit…

ET toi 10:47 tu critiques bien la nouvelle équipe, mais je vois que tu ne seras pas le dernier pour venir te taper la cloche vendredi soir,espèce d'hypocrite, reste chez toi cul terreux devant ta télé, et rumine avec ton rouge et ton saucisson.
Tu reviendras ( peut-être) dans 6 ans!

Anonyme a dit…

13:21 Bravo tu as tout dit........ça m'évite de gaspiller ma salive pour cette bande de rigolos qui sont restés collé au poteau.ils ont 6 ans maintenant pour méditer.
Allez ouste, si ça gagne pas, ça débarrasse.

Anonyme a dit…

Remarquez on ne devrait peut être pas tout jeter, y en a qui risquent de perdre leurs élus, on pourrait poser nos anciens à la recyclerie.

Anonyme a dit…

Les réunions du conseil municipal doivent avoir lieu dans un lieu bien déterminé EN PRINCIPE LA MAIRIE ARTICLE 2121-7 du CGCT Donc c'est l'ancienne municipalité qui a décidé que la passation de pouvoir se passerait de cette façon? sinon illégal. A l’inverse, un motif tel que la volonté de permettre à un plus large public d’assister aux séances a pu conduire le juge administratif à annuler les délibérations d’un conseil municipal réuni en un lieu autre que la mairie (TA Lyon, 10 mars 2005, Outin, req. n° 031204).

Anonyme a dit…

18:45 Encore faudrait-il que la Mairie soit aux normes sécurité et accés aux handicapés.

Anonyme a dit…

Est-ce que les normes d'accès à la salle du conseil sont de 2005 ou d'aujourd'hui. Si on m'empêche d'assister au conseil vu que je ne peux pas monter les escaliers, je porte plainte.

Ne me dites pas qu'on va aller au tribunal administratif pour ça.
De procès, en procès, dans tous les coins, pour tout, pour rien.. là je me fâche pour de bon.
Ras le bol de tous ces pingouins.

Anonyme a dit…

Où as-tu vu que le (10:47) critique la nouvelle équipe ? Est-ce que tu sais au moins ce que c'est d'un procès d'intention ? A mon avis tu n'as rien compris de mon intervention.
Relis en réfléchissant.

Anonyme a dit…

ma caniche, mettez un pseudo, avec tous ces horaires décalés sur plusieurs jours ça devient difficile de vous suivre et encore plus de savoir qui engueule qui.
Bon pour le poète de 15 17 du 2 avril, il y a une limite par le bas, ton message ne souffre pas tant des fautes d'orthographe que de l'utilisation farfelue de la langue française qui ne permet pas la compréhension de ton message.
Mets le en phonétique si tu veux mais sois clair. Moi y'en avoir du trier pour trouver sens.
Tornac