samedi 12 avril 2014

Etre Maire à Tornac Marielle Vigne
Inauguration du mat du maire vendredi 11 avril
Sur une idée des voisins



Massillargues-Atuech commune sans pesticide
Tornac commune sans la peste

19 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO BONNE ROUTE

Anonyme a dit…

Une tres bonne idée dans un monde de brute !! en plus cela a permi a certain voisin de ce voir peut etre Merci Marielle

Anonyme a dit…

belle surprise ca fait si plaisir de voir marielle maire

Anonyme a dit…

ca pu le moi je moi je
et le vignole qui a mis son costume
de la rigolade ca pu

Anonyme a dit…

A tous les tornagais, le printemps est là, n'hésitez pas à rencontrer vos voisins. La convivialité, la bonne humeurs,..... la solidarité va de pair avec ces mots là. Trop de personnes se sentent à l'abandon dans nos hameaux. Un mot, un sourire, ... c'est pas cher et ça peut rapporter gros.

Le Réboussier a dit…

A 9h17
La peste a encore quelques soubresauts soyons vigilant
Mais 9h17 agonise soyez rassures

Anonyme a dit…

Y a vraiment des malades dans nos villages... le 9 h 17 devrait se soigner... mais c'est sans doute la Haine qui conditionne sa médiocre vie

Anonyme a dit…

Planter le mai est une traditions à relancer, à Anduze, ils ne vont pas tarder ... http://lemovica.free.fr/confmfhpresent.html

Anonyme a dit…

Très belle vidéo.
Qui peut-être contre une élection démocratique et la joie qu'elle génère pour les vainqueurs.
Seul couac le titre ( Tornac commune sans la peste) je ne savais pas que précédemment la peste était présente sur ces lieux!
tout ce qui est EXCESIF etc...etc...ne préfigure pas d'une bonne entente dans cette commune.

Anonyme a dit…

C'est ton avis cocotte que je ne partage pas pour l'excès

Anonyme a dit…

l'idée du mat est sympathique elle se fait dans beaucoup de régions , en Aveyron , Cantal et dans d'autres jolis petits coins de France

Anonyme a dit…

Le Réboussier étant la , je pense a la pauvre Marielle si elle avait été en chemise de nuit , imaginez la honte , d'être filmé ainsi .

Anonyme a dit…

Pitoyable, au travail. L'université des maires vous attend pour apprendre le métier. Y a pas une minute à perdre. Fini les discours stériles, faut rentrer dans le dur.

Anonyme a dit…

Massillargues commune sans pesticide, faut pas charrier non plus, avec tout ce qui balance dans leurs vignes.

Anonyme a dit…

Voila un quartier ou il doit faire bon vivre Si seulement on pouvais avoir les mêmes relation dans tout les hameau ou seraient heureux non ? bonne route melle Vignes

Anonyme a dit…

Je tiens a vous remercier reboussier pour votre blog et vos vidéos car je suis natif de tornac (génération de Marielle) tornac que j'ai quitte depuis 10 ans et grâce a vous je suis au courant bravo et encore merci et continuez

Anonyme a dit…

à 15 15 du 12 04
Si être maire était un métier ça se saurait.
C'est un engagement et ça n'implique pas qu'on se prenne pour le roi de Prusse.
Le meilleurs maires de France sont ceux qui sont restés authentiques, qui ne se sont pas reniés...

Anonyme a dit…

C'est plus qu'un métier c'est un sacerdoce, et je vois pas ce que vient faire le roi de Prusse ici. Authentique je ne sait pas ce que l'on entend par cela.Il faut s'impliquer en permanence, le plus dur commence.

Anonyme a dit…

Se prendre pour le roi de Prusse, ça veut juste dire se prendre pour ce qu'on est pas. Péter plus haut que sont c... si tu veux.
Donc ça voulait dire qu'on peut se dévouer pour sa commune en restant simple, et que ça n'empêche pas la compétence. Cela en réponse à l'autre qui croit qu'il faut considérer le poste de maire comme un métier et modifier ce qu'on est...