jeudi 17 avril 2014

Ales Agglo élection du président c'est aujourd'hui !

Ales Agglo élection du président
Nouvelle du futur (à la manière d' un journaliste qui ne sait rien )


Max Roustan élu président de l' agglo avec une bonne majorité
On notera toutefois que la presque unanimité habituelle
N' a pas été atteinte peut être est ce le début de la fin ?
Dans 8 jours élection des vices-présidents 15 en prévision
Je connais les noms mais ma discrétion habituelle et mon éthique m'interdisent toute diffusion prématurée ...Désolé !
Je ne donnerai pas non plus le nom des membres du méga- bureau

Le reboussiermadamesoleiletquiprefereetrelepremieraannoncerlesmauvaisesnouvelles

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quelques idées
RIBOT, ...
VERDELHAN, délégué au tabagisme

Membre du Bureau :
- GILLES, délégué aux bêtes à cornes

Anonyme a dit…

Puisque les paris sont ouverts, voici mon pronostic pour les 15 VP :

GILLEs, BENSAKOUN, PEYRIC, BENHABDILLAH, RIBOT, VERDELHAN, BENEZET, IGLESIAS, TOREILLE, RUAS, BOUGAREL, GRAS, GRIMAL, TEISSIER, VIC

Allez, faites nous part de vos pronostics ....

Nostradamus

Anonyme a dit…

RUAS cela va de soit il a tellement servi la cause...

Anonyme a dit…

Vus sur http://www.objectifgard.com/2014/04/17/ales-max-roustan-reelu-sans-surprise-a-la-presidence-de-lagglomeration/

Nous faire croire qu'ils carburent à la cristalline : faut pas déconner!

Anonyme a dit…

zimmermane le roi des pt velo dans la tete et la quequete

Anonyme a dit…

il y a vraiment des pauvres d'esprit (20h 12)....c'est consternant pour l'espèce humaine !!!

Anonyme a dit…

Il manquerait plus que l'ancien maire de St christol les alès qui avait l'air heureux que son collègue et mécène Max soit réelu... soit membre du bureau !!!

Il faut surveiller les seconds couteaux, qu'ils ne terminent pas à dormir avec l'argent de nos impôts !