mercredi 5 mars 2014

Nouveau commentaire sur Nouveau commentaire sur BOISSET ET GAUJAC. ....BRU....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nouveau commentaire sur BOISSET ET GAUJAC. ....BRU..." :

Concerné par cet article, je suis consterné. Quelqu'un pourrait répondre à mes questions SVP ?
-Quand le maire dit qu'il n'était pas au courant, c'est faux, puisqu'il était présent lors de la réunion du SMIRITON du 2/10/2013. Mensonge ou perte de mémoire ?
-Quel est l'intéret pour un maire qui doit respecter sa commune, à signer un tel projet, qui transformerait notre commune en BOISSET-GAUJAC POUBELLE ? Quelle réputation !!!
-Se soucie-t-il d la dévaluation des biens concernant le lieu prévu? Le voudrait-il devant son domicile ?
-Je pense qu'une telle décision devrait être soumise en premier à une enquête d'utilité publique.
-Pourquoi les adjoints et les conseillers municipaux ne sont pas au courant "soit disant" ?
-Peut-on faire confiance à ce maire et que nous cache-t-il encore ?
Pas très beau tout ça, surtout en pleine campagne électorale

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au contraire, Que cela se passe pendant la campagne électorale, ça va donner à réfléchir aux ceusses qui votent avec des œillères !
Vous avez vu ce qu'il vaut, votre vieux maire ??

Anonyme a dit…

Même s'il avait voté contre ça n'aurait rien changé.

Eric a dit…

Des échanges, des questions, des interrogations, bref de la démocratie transparente et ouverte au débat...
Hum, ça me réchauffe le cœur, je retournerais bien voir le Maire de Boisset pour lui montrer que les Boissétain(e)s sont intéressés par leur avenir...
Mais j'suis pas sur qu'il sera aussi avenant que Lundi alors j'vais faire un tract pour mon quartier que j'irais en famille distribuer ce week end. A+

Anonyme a dit…

Ayant croisé votre maire çà à l'air d'un sacré coco (un vieux de la veille) et en plus il arrive en retard.

A mon avis il a déjà signé le PC.