mardi 4 mars 2014

BOISSET ET GAUJAC
BRUIT ET CHUCHOTEMENT ....ET ODEUR

Le bruit et l'odeur (suite)
Transfert d'ordures à Boisset.
J'vais essayer de faire simple.
N'ayant pas trouvé d'infos précises sur ce projet je me suis rendu à la mairie de boisset ce matin pour rencontrer le maire Mr Brousse. Arrivé après moi il a accepté immédiatement de me recevoir en tête à tête.
Alors, voici ses paroles:
Oui, il y a un projet de transfert d'ordures sur Boisset mené par Alés agglo.
Non à ce jour, aucun permis de construire n'a été déposé en mairie à ce sujet.
Je n'étais pas présent lors de la réunion où s'est décidé ce projet..
Merci et bonne journée.

Bon ben me voila rassuré... sauf qu'en questionnant quelques connaissances bien "placés" j'apprends qu'un dossier de la SMIRITOM concernant le projet de transfert d'ordures existe et qu'il est édifiant qu'en à l'avancée et la mise en place de ce dernier sur la ZA Lou Crès III.
 Et la badaboum j'suis plus du tout rassuré....

Pour finir provisoirement avec ce dossier, j'aimerai simplement que les personnes qui se présentent aux élections pour garder leurs places ou pour la prendre se positionnent TOUS publiquement sur ce qu'ils feront lorsqu'ils seront élus concernant cette "étrange affaire".

 Là les électeurs iront voter en toute connaissance de cause.






































Pour la suite
Cliquez sur le lien ci-dessous
ANNEXE 3 ( S.M.I.R.I.T.O.M. )

Envoyé par unreboussieravisé

6 commentaires:

Anonyme a dit…


Extrait du texte d'intro :
" qu'il est édifiant qu'en à l'avancée".
Question : qu'est-ce que ça veut dire ?

Anonyme a dit…

Le SMIRITOM est opaque mais à SAINT JUST ET VAQUIERES on a réussi à le faire plier.

http://collectifbastide.free.fr/

Salindres n'a pas eu cette chance.

http://www.salindresvillepoubelles.com

Mais il ne faut pas désespérer une décharge devait ouvrir à BROUZET-LES- ALES : le dossier a capoté!

Il faut se battre et ne pas croire ce que vous disent les élus !

Le permis n'a pas été accordé en êtes vous vraiment certains!

Eric a dit…

Alors 10h34, je vais tenter d'éclairer votre lanterne concernant l'extrait du texte d'intro: ce qui est édifiant c'est qu'au départ le discours officiel parle d'un projet qui est dans les cartons et que lorsque l'on lit l'annexe 3 ,l'impression que le missile est déjà sur orbite me traverse l'esprit (j’espère rien de plus à l'avenir) Juste 5 minutes de votre temps pour lire les détails de ce texte qui j'en suis à nouveau certain éclairera votre lanterne.

Anonyme a dit…

ben qu'est-ce qu'il raconte Mr Brousse ? Il fait partie de la liste des présents, il y était donc à cette réunion !

Anonyme a dit…

POSONS LES QUESTIONS
pour la transparence et la démocratie

Anonyme a dit…

ROUSTAN aussi faisait confiance à son ami du solaire qui lui a fait un beau tennis couvert pour une fortune... et maintenant comme les pauvres petits gars sont frileux il va leur faire un bardage payé par l'agglo!


On a les Maires que l'on mérite ou pas : VOTEZ !