mardi 25 mars 2014

Tornac municipales
Francine Rieu recalée au premier tour ...ça lui fait tout drôle !





Il ne manque que quelques voix à la liste MARIELLE 
TORNAC  à besoin de renouveau
Les habitants veulent être écoutés et informés 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que cette liste se soit trompée de campagne. La lutte contre le Grand Alès, c'est du passé et les tornagais s'en fichent.
Proposer le haut débit notamment pour la cave des Vignerons de Tornac qui en aurait bien besoin aurait été plus positif.
Enfin, pensez bien Tornagais que la différence entre les candidats au premier tour n'était que d'une dizaine de voix.
Rien n'est joué.

Anonyme a dit…

Évidemment c'est pas la liste "reproduction interdite "
Qui communiquera , c'est pas dans leur gène

Anonyme a dit…

Ce que l'on devrait reprocher à RIEU
C'est sont choix pour ales agglo
Sans s'être donner la peine de débattre avec la population concernée
Mais si on admet que débattre n'est pas dans son vocabulaire
Elle aurait au moins du informer ses électeurs
Et affirmer de façon péremptoire 16h50 que les Tornagais s' en foute
C'est avoir une bien piètre opinion des Tornagais

Anonyme a dit…

Bien sur que rien n'est joué...En attendant Mme le Maire a pris une belle gifle...Marielle rien n'est perdu à savoir que les Tornagais ne sont pas dupes, je ne pense pas qu'ils ont la mémoire courte.

Anonyme a dit…

J'en ' ai pas voté dimanche
Parce que j' en ai marre des socialo et de la politique
Mais je voterai pour toi Marielle au second tour

Anonyme a dit…

Dimanche soir, j'étais triste même si, de par le taux de participation très élevé, je me dis que les personnes élues le méritent. Mais, et c'est ce qui m'a empêché de rester jusqu'au bout du dépouillement, j'ai ressenti plus que de la rancoeur mais de la haine.Cette haine a été engendrée par la position de mairie de Tornac par rapport à l'agglo d'Alés. Le fait d'avoir voulu adhérer à l'agglo n'est pas antidémocratique mais, par contre, l'absence volontaire de leur part de refuser tout débat a été perçue comme un manque de respect envers les citoyens. Le terme "Pékins" a même été employé par un conseiller municipal à l'égard des signataires d'une pétition qui n'allait pas dans son sens. Ce dimanche, je revoterai sans hésitation mais je me pose néanmoins la question: l'équipe qui sera élue aura-t-elle la capacité d'écoute permettant d'apaiser les tensions nées par cette situation? Il est sûr que certains dans la municipalité actuelle ont montré leur incapacité à dialoguer avec les citoyens. Sans hésitation, j'apporterai encore ma voix à l'équipe de Marielle car, eux, n'ont pas trahi et m'ont l'air bien plus disposés au dialogue.
Le Marquis de Sade

Anonyme a dit…

à la liste Rieu aussi il ne manque que quelques voix et ils ont déjà 5 élus.

Anonyme a dit…

Fallait se déplacer 16h45 aux réunions publiques et lire le programme, tu saurais que le haut débit est une priorité pour cette liste. Inadmissible qu'autant de quartiers (costes, ourne, laucire etc...)soient si mal desservis.

Anonyme a dit…

Précision, Rieu ET Vigne se sont pris une bonne claque.
Vigne a fait meme un peu moins que Rieu.

Anonyme a dit…

Marielle a fait des réunions que Mme le Maire n'a même pas eu le courage d'en faire une..je trouve cela vraiment "petit"et méprisant..elle se moque bien de tous les tornagais...

Anonyme a dit…

J'ai voté pour certaines personnes de la liste de Mme le maire, sauf une ( trop de mandats tuent le mandat ). Elles sont passées. Au prochain tour, je vote liste entière de Mme Vigne car ils sont plus compétents.Je pense que toutes ces personnes sont à même de travailler ensemble pour le bien commun.

Anonyme a dit…

tu rêves REBOUSSIER !!

Anonyme a dit…

Oui au changement a Tornac en tout cas moi je ferrais tout pour encore une fois dimanche .... on y croit

Anonyme a dit…

Si on ne vote pas comme il faut on se reprend 6 ans de silence, de mépris, de représentation passive à l'agglo, pff moi j'en ai marre, Marielle a faitune belle campagne, depuis longtemps elle se bat pour que les tornagais puissent savoir et comprendre ce qui se passe. Elle aime Tornac.
Certains la trouvent vindicative, mais elle n'avait pas le choix, sans ses interventions nous aurions été dans le brouillard complet. Elle a rempli son mandat de représentation, contrairement à d'autres qui étaient mieux rémunérés. Merci Marielle.

Anonyme a dit…

t'as raison 12H11 marielle aime Tornac et comme son nom l'indique elle aime surtout les vignes et la ruralité Vous pensez que c'est comme cela que votre village va évoluer et grandir à l'avenir ??