dimanche 9 février 2014

Tornac avance ''..comment veux tu , comment veux tu que...

Tornac avance ''..comment veux tu , comment veux tu que ...ça tombe bien  la reproduction est interdite !

FRANCINE RIEU a diffusé ce dimanche son prospectus électoral

La reproduction de ce papier est interdite
C'est une bonne chose , dans certains cas il vaut mieux ne pas se reproduire

Comme pour BONIFACE c'est une liste uninominale
Le papier est blanc glacé (c'est un signe) on s'en étonne , n'est ce pas interdit pour de la pub ?
Cette liste uninominale s' appelle Tornac Avance wouafff ! !

Nous sommes heureux d' apprendre aussi que cette dame respecte la conviction des autres , c'est nouveau ça vient de sortir...
La méthode supprimer ceux qui n'ont pas la même conviction,
donc toujours d' accord avec le reste

Elle nous rappelle que le passé doit nous enrichir... "ayez c'est fait "
Et là madame nous sommes tout à fait d' accord avec vous sur cet enrichissement.

Votre équipe sera renouvelée , évidement par la force des choses puisqu ´ une moitié était dans l'opposition , et appartient dans la liste concurrente

Vous parlez du projet pour Tornac qui vous a été confié par les Tornagais
Ils n' imaginaient sûrement pas votre revirement , qui nous a conduit dans les filets de votre ami ROUSTAN.

www.tornacrecule.fr

Votre site est très intéressant surtout les mentions légales
Rempli d' interdits
Vous sentez vous si faible pour vous protéger ainsi

Dans cet esprits j' aurais ajouté une autre clause:
Il est interdit de voter contre moi et tout débat sera puni conformément à l' article .... Je vous en laisse le choix.

Le reboussierquisouhaitevotredefaite

17 commentaires:

Anonyme a dit…

A comment veux tu!! Bien sur, il est fort aisé de faire des commentaires sans avoir rien dans le slip pour ne pas se signer... Nous! c'est qui nous??? Et j'espère que cette DAME pense à vous lorsqu'elle tire la chasse!!!...Et j'ose espérer aussi que Mr. ROUSTAN en fait de mëme!!!.. En effet, le passé doit nous enrichir : et l'avenir se doit d'enrichir Vos cerveaux creux comme des pastèques!....

Anonyme a dit…

A comment veux tu!! Bien sur, il est fort aisé de faire des commentaires sans avoir rien dans le slip pour ne pas se signer... Nous! c'est qui nous??? Et j'espère que cette DAME pense à vous lorsqu'elle tire la chasse!!!...Et j'ose espérer aussi que Mr. ROUSTAN en fait de mëme!!!.. En effet, le passé doit nous enrichir : et l'avenir se doit d'enrichir Vos cerveaux creux comme des pastèques!....

Anonyme a dit…

Le projet pour Tornac qui lui aurait été confié en 2008 ? Surement pas, en 2008 elle était parmi les moins bien élus et y-avait qu'une liste ! Manque pas d'air la dadame. Il est temps qu'elle laisse la place à une autre moins vaniteuse, plus sincère et plus compétente.

Anonyme a dit…

22:21
Bra. Vo. Ça a plus de mérite en 2 mots
Petit détail tu as oublié de signer
C'est bête non ?

Anonyme a dit…

De toute façon elle va devoir choisir entre sa profession exercée dans la même communauté où elle se présente et donc son éventuel mandat de maire.

Anonyme a dit…

En 2008 le communiste à ALES et salindrois à SALINDRES D.Verdelhan (allusion à celui qui est UMP à PARIS et cévenols à ALES...) disait Salindres avance ... mais depuis 2008 on n'a malheureusement pas beaucoup avancé...

Anonyme a dit…

A 22:21

Je regrette que le papier soit glacé
Ça limite énormément son utilisation

Anonyme a dit…

la population de Tornac a trouvé dans sa boîte à lettres, un feuillet annonçant la candidature à sa propre succession, de Francine RIEU.
Cette dame a trouvé le moyen de distribuer l'information de sa candidature auprès de la population.
dommage de ne pas avoir trouvé le chemin des habitations, afin de connaître la volonté de la population, sur la question d'aller ou pas au grand Alès ?
On voit bien là un manque de démocratie !!
il est fort regrettable que ce feuillet ne retrace pas le bilan fort contestable de cette mandature, que sont devenues les études successives et coûteuses du PLU, sans finalité, mais des dépenses qui grèvent les finances communales ; à propos combien cela a coûté, Madame RIEU ?
il est à noter que Tornac va avoir 2 listes, ce qui j'espère va offrir à notre commune, une grande bouffée d'air et de liberté.
Françoise Zimmermann

Anonyme a dit…

Une liste apolitique ! ?
La lecture du dictionnaire est édifiante.
Apolitique : qui se place en dehors de la politique, qui ne s'occupe pas de politique (Petit Robert)
Politique : relatif à l'organisation du pouvoir et à son exercice.

Il semblerait donc que F. Rieu n'ait pas l'intention de s'occuper du pouvoir qu'elle sollicite auprès des électeurs ! De qui se moque-t-on ?

Anonyme a dit…

Je crois avoir vu beaucoup de sites depuis l'invention d'internet mais je ne pense pas en avoir vu un seul aussi bardé d'interdit que celui de "Tornac avance".
Un vrai bunker, replié sur lui-même, entouré de pancartes interdisant tout ! A lire les mentions légales (par ailleurs pourries de fautes) on ne peut même pas faire de citations venant de ce site ! Stupéfiant mais bien à l'image de cette personne.
Quand on est plus occupée à interdire qu'à permettre, ça donne une bonne idée de l'esprit d'ouverture.

Anonyme a dit…

Elle peut bien mettre des interdits, mais est-ce que ces interdits ont une portée légale ? Il est facile d'interdire des choses, encore faut-il que ceux-ci aient une base légale (cf. certains contrats contenant des clauses contraires à la loi)

Anonyme a dit…

Les sites Internet sont comme les journaux, ils sont faits pour être lus et partagés. Ces mentions sont du pipeau.

Anonyme a dit…

De toute façon, interdit ou pas on est aussi doués qu'eux pour friser avec les limites, tu changes un mot, tu bricoles un peu et on peut toujours dire qu'on répète ce qu'on a entendu dans la rue...
Ils nous font rire avec tout ça. Ce qu'on attend c'est la teneur du soit disant projet, la constitution de la liste, les rencontres publiques afin de nous présenter son merveilleux bilan et l'explication des raisons qui l'on poussée à faire certains choix...
Quand tu penses, par exemple, qu'elle ne veut pas donner le montant de ses indemnités... alors que c'est public et que tout le monde est au courant... et ainsi de suite... une montagne de secrets de Polichinelle, on ne peut pas se cacher en mettant la tête dans le sable.
On avait prévenu que le moment de la justification arriverait : il est là.
Et pas seulement à Tornac.
Tornac

Anonyme a dit…

Amis Tornaguais, je ne suis pas électeur de votre Commune, mais ho combien je me marre de suivre vos commentaires, soit ironiques, soit malfaisants; mais je constate que la seule personne qui soit franche, c'est la dame ZIMZIM qui, elle au moins, affiche son identité. C'est aussi çà qu'ëtre Grande Gueule. Mais vous connaissez bien les ZIMMEMBLOUZ à Tornac?? Ceux qui prëchent la liberté et la Démocratie, malgré leurs pensées gauchos et soviets!...Bonne nuit.. CSigné: Mr TALER, d'Atuech.

Anonyme a dit…

Parmi tous ces commentateurs, je suppose et j'en suis mëme certain, que la plupart font de grands sourires et serrent la main à leur mairesse. Mais peut ëtre ne savent ils pas la signification du mot hypocrisie ???? Et j'en connais beaucoup à Tornac!!. N'est-ce pas Madame RIEU ???..

Anonyme a dit…

Tu donnes un faux nom
Mais moi je peux te donner ton adresse IP

Le reboussierhacker

Anonyme a dit…

hou c'est pas beau ça reboussierhacker... On ne peut pas reprocher les pseudo ou fausses identités le cas échéants si pas d'obligation et si ligne "éditoriale" comme sur ce blog et menacer de rompre l'anonymat. Cohérence mon cher cohérence. Sinon que penser... totalitarisme? Mise à l'index des "poils à gratter" qui pense (peut être un peu vigoureusement des fois, certes) différemment? surtout que légalement dans le cas ci dessus l'offense ne relève pas d'un tribunal me semble t-il qui seul devrait être intéressé par une adresse ip... Et votre éthique cher reboussier???