mercredi 19 février 2014

Suivi par adresse IP

Comme indiqué dans des posts précédents
Les connexions du BLOG DU REBOUSSIER sont comme beaucoup d' autres repérées par leur adresse IP
Ci dessus un extrait des listes de connexions

Je suis désolé de ce " Flicage " Mais les commentaires hautement diffamatoires et les menaces non déguisées (plus de 1500 non publiés à ce jour ) m' ont amené à mettre en place ce suivi
Qui permet pour les attaques graves d'identifier le correspondant sous couvert de la loi

19 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon, la zone identifiée est bien trop large pour préciser le lieu exact de l'émission. Alors sauf dénonciation à la gendarmerie, il n'y-a pas grand chose à craindre ? Le réboussier devrait laisser ça aux dénonciatrices paranoïaques patentées et bien connues.

Le Réboussier a dit…

Bien sur ami il reste la liberté des internautes

Mais en cas de problèmes graves les coordonnées pourront être récupérées chez le fournisseur d' accès
Avec l' adresse IP la date et l' heure de la connections
A la demande de la justice

Anonyme a dit…

Pour les " critiqueurs naïfs de l' anonymat "

L' anonymat n' existe pas

Anonyme a dit…

Ah merde ! alors vous savez que Cricri et Marian viennent souvent sur le blog depuis leur accès de la Mairie pour édulcorer les critiques de MAXOU !

Anonyme a dit…

Bonjour reboussier Je comprend pas trop ta démarche la !! en fait tu fais voir au gens qui sont susceptible de pas être d accord avec toi que tu peut savoir "qui ils sont " et donc leur faire peur au point de ne plus réagir contre tes idées . J e parle pas de l agressivité que je condamnes mais toi aussi des fois tu es juste ( exemple repressenter un maire par un bouc !! ) bon je te laisse pour les fautes je te laisse le soins de critiquer et de voir avec mon adresse IP qui je suis !!

Le Réboussier a dit…

Je pense que tu n' as pas tout compris

1- L adresse IP n'est pas suffisante pour pouvoir identifier son correspondant

2- En cas de commentaires menaçants , ou injurieux seul un tribunal peut demander l'identification du correspondant

3- Ma démarche comme indiqué se justifie uniquement par les 1500 commentaires injurieux ou menaçants reçus non publiés à ce jour
COMMENTAIRES QUE JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR

Anonyme a dit…

Je n'aime pas les épinards avec des lardons, et je le revendique!! j'espère que l'on ne va pas retrouver mon adresse IP.
ps: un petit truc pour éviter que l'on me retrouve je change régulièrement de cybercafé.
Le mouvement anti lardons

Anonyme a dit…

On peu défendre différents points de vues sans être injurieux.
Moi mes commentaires ont toujours été publié...
J'suis pas béni oui oui, juste critique mais respectueux de l'avis des autres! La tolérance fait partie de mes valeurs... même si j'aime pas les gros cons qui sont pas d'accord avec moi :+)

Anonyme a dit…

Les libertés individuelles sont définies par sept critères, dont celui de la LIBERTE de pensée!..

Anonyme a dit…

Effectivement pour certains bloggeurs le mot "connard", méchanceté gratuite, semble être l'argument principal, c'est dommage!( par ceux qui prétendent être des grands démocrates, et donneurs de leçons, bref, l'anarchiste soixante-huitard moyen).Cette nouvelle procédure est normale, même si je suis loin de partager la ligne Télérama/France inter/pseudo intellectuel et politiquement formaté de beaucoup......

Le Réboussier a dit…

Pour moi le mot connard ou du même style ne fait pas partie des commentaires vulgaires
Malheureusement ces termes sont intègres dans le langage courant
Le vulgaire est plus agressif plus violant , il peut être diffamatoire raciste et rempli de haine

Anonyme a dit…

Si le mot connard n'est pas diffamatoire, insultant, agressif, vulgaire et rempli de haine........................?
Cela me fait penser aux poseurs de bombes qui prétendent que la véritable violence vient du gouvernement. C'est un peu court.

Anonyme a dit…

De toutes façon, le Réboussier n'a pas à prendre sur lui d'assumer les propos diffamatoires. Il me semble qu'en cas de dépôt de plainte pour propos diffamatoires, c'est lui qui sera convoqué à la gendarmerie donc il a raison de prévenir qu'il n'assumera pas n'importe quoi.

Anonyme a dit…

07:52 semble avoir de sérieux problèmes avec les "anarchistes soixante-huitard moyens",c'est la première fois que je peux lire ça,et c'est très rigolo,il y avait "le Français moyen","le cadre moyen" et maintenant il y a le soixante-huitard moyen...
amusé mais perplexe quand même,car je serai curieux d'en savoir plus...

Anonyme a dit…

http://www.cgv-expert.fr/article/identification-personne-partir-adresse_55.htm

Anonyme a dit…

ébéééééééé alors il faut se laisser taper dessus sans réagir
si non gare au coups de bâton , je veux parler des municipales bien sur ! le roi soleil dictateur lui peut tout faire et critiquer sans que l'on puisse nous aussi , lui rendre la pareille , sans quoi poursuites , tiens alors que devrait dire les présidents de la république ,nous devrions tous être en tôle mdr

Anonyme a dit…

La liberté de pensée est un droit fondamental et fait partie des critèrees de NOTRE Démocratie.

Anonyme a dit…

A 0807: Avec de tels langages, il ne faut surtout pas s'étonneer que les gosses soient autant irrespectueux envers les aînés. Il faut d'urgence revoir votre éducation!!

Anonyme a dit…

A 0807: Avec de tels langages, il ne faut surtout pas s'étonneer que les gosses soient autant irrespectueux envers les aînés. Il faut d'urgence revoir votre éducation!!