lundi 24 février 2014

Municipales Tornac
L' ÉLAN

17 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo est floue comme leur programme !!

Anonyme a dit…

une équipe bien sympathique et plus souriante que les autres qui se prennent pour le nombril du monde.

Anonyme a dit…

BRAVO MARIELLE TU AS FAIS LE BON CHOIX.NOUS COMPTONS SUR TOI POUR RATTRAPER LES BETISES FAITES.

Anonyme a dit…

Va chez ton ophtalmo ! Quant au programmes, qu'en est-il de la sortante, qui a foutu son Bordel ?

Anonyme a dit…

belle phot ns sommes avec vous

Anonyme a dit…

Oui la photo est flou. Sans doute une reproduction ?... mais pas interdite.

Anonyme a dit…

Dommage qu'il y ait du flou, le point de vue sur Tornac est magnifique.

Anonyme a dit…

A la place du photographe, j'aurais vivement conseillé à Marielle et Vignolle d'avoir en fond de décor au moins le château du village !!! Ou alors des champs de Vignes !!!

Anonyme a dit…

Et dire que le 20.18 trouve que c'est une belle photo?? Si c'est celà l'Elan ???...

Anonyme a dit…

Salut, même si "la photo n'est pas bonne"....flou, il me semble reconnaitre une personne pour qui j'ai bcp d'affection et de respect, si je devais voter à Tornac je voterai pour cette liste...(il a fait le choix pour moi), je lui fais confiance!!! Biz à toi si tu te reconnais , très surpris de te voir là...même si c flou avec toi je c qu'y'a pas de loup!!!

Arl

Anonyme a dit…

vous remarquerez que le fond de plan c'est la porte des cévennes, surement la nostalgie de la 2c2a

Anonyme a dit…

Mieux vaut un peu de flou sur la photo avec des gens pleins de bonne volonté que des certitudes avec des personnes qui n'ont plus rien à apporter. Y en a même qui sont à la mairie depuis plus de 40 ans !!
S'ils avaient du faire quelque chose d'extraordinaire ce serait fait.

Anonyme a dit…

Que je sache en regardant le site de l'autre liste il n'y a pas de programme annoncé avant la campagne officielle, faut pas le donner avant pour éviter les reproductions !?
Pourquoi parler de programme flou ?
Pour le moment ils sont à l'écoute des tornagais, le programme viendra après.
En attandant, vu que tornacavance ne fait pas de réunion publique pour écouter les tornagais on peut supposer que d'un côté ils y a un programme qui nous concerne et de l'autre un qu'on nous impose.

Anonyme a dit…

Pourquoi y aurait-il automatiquement le château sur la photo, personne n'y habite. Sur cette photo on voit un maximum de hameaux de Tornac, c'est là que les électeurs habitent.

Anonyme a dit…

Tranquillisez-vous la photo originale n'est surement pas flou. Il s'agit sans doute d'une copie prise sur internet. Si j'étais eux, j'aurais fourni au réboussier une photo de qualité ?

Anonyme a dit…

on aurait pu mettre la cave coopérative sur la photo c'est la seule entreprise de Tornac !!! mais avec le nouvel élan il va en arriver...ça va créer du travail !!

Anonyme a dit…

17:17 tu rigoles faire une réunion publique ça ne risque pas
on préfère se planquer derrière les fagots.