mardi 25 février 2014

Flou peut être un peu
MAIS PAS L'ÉLAN

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me retiens j'aurais volontiers affublé ces candidats du magnifique couvre chef de cet élan

Anonyme a dit…

Les différents profils permettent de créer une dynamique harmonieuse avec un nouvel élan, et un regard nouveau sur les projets de la commune.

Anonyme a dit…

Vous vous étonnez régulièrement que les campagnes électorales sont au raz du caniveau.
Il faut dire qu'avec votre vanne, vous y contribuez largement !!!
C'est d'une nullité.

Anonyme a dit…

j'ai 31 ans avant de partir au boulot je voulais juste vous dire je croise les doigts pour un nouveau changement avec cette belle équipe de grand.

Anonyme a dit…

8:40
J'ai jamais vu d' élan dans le caniveau
Et bien moi ça m amuse
Je préfère sous cette forme plutôt qu' avec les sempiternelles promesses toutes faites
Retire le bâton que tu as mal placé

Anonyme a dit…

la parité n'y est pas a moins que.........

Anonyme a dit…

11:50, tu m'expliqueras comment on fait la parité avec une équipe 15 personnes ...

Anonyme a dit…

le grand matheux de 11h50, peux-tu nous expliquer comment tu fais la parité à 15 ?

Anonyme a dit…

Cette liste là sera certainement plus efficace pour atténuer les erreurs de notre maire actuel.

Anonyme a dit…

merci de nous redonner espoir tornac doit etre preserver et non sacrifier ds l aglo d ales.
SVP NE VS LAISSER PAS ENDORMIR PAR LA LISTE DU MAIRE ACTUEL FAITE CONFIANCE AU NOUVEL ELAN DE L EQUIPE TORNAGAISE.

Anonyme a dit…

Tu as raison 18:45, en plus ce ne sera pas difficile de faire mieux pour représenter notre commune.

Anonyme a dit…

quel nouvel élan pour TORNAC avec un programme qui privilégie l'identité paysanne !!!

Anonyme a dit…

Il est fortement étonnant que tous les colistiers ne soient pas au garde à vous aux côtés de marie...Mais on préfère croiser les mains au dessous de la ceinture!!!

Anonyme a dit…

A 17.35
Il y a une anguille sous une jupe !
La parité ne peut être que dans ce cas .....
Mariage pour tous .....

Anonyme a dit…

La photo n'est pas floue sur le site de cette liste mais ils n'ont pas l'air très enthousiastes, ils pourraient sourire au moins !

Anonyme a dit…

Fait gaffe à l'élan
Il t a repéré

Anonyme a dit…

l'élan est lent