dimanche 2 février 2014

ELECTIONS MUNICIPALES ANDUZE saison 01 (suite et fin)
La liste DUELS ( farfelue ou stratégique ?)





13 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa,et pas idiot, je vote pour vous.

Anonyme a dit…

Trop fort et bravo..
C'est des gens comme vous qui me RE donneront l'envie d'aller voter..
CONTINUEZ ...

Anonyme a dit…

Jean Louis PLUS est décédé la semaine dernière, et ça ce n'est pas une connerie !

Anonyme a dit…

Je sais que c'est un peu terre à terre (façon de parler), mais il faudrait quand même aller voir la teneur en métaux lourds dans l'eau et la poussière qui descendent des anciennes mines.

Et une voie sur berge (qui déboucherait au niveau du pont métallique) sous le pont en juillet-août pour éviter les embouteillages au carrefour.

Anonyme a dit…

Un Stéphane Senecal "étudiante" ? C'était en 2001, mais 13 ans après, il ou elle en est où ?

Anonyme a dit…

C'est comique ! Surtout avec du recul.

Anonyme a dit…

Quelques anecdotes nous font doucement rigoler,mëme à pisser en l'air.. exemples: vendeur.. vendeur de quoi??? de poils dans la main peut ëtre ??? Une dame de 80 ans sans profession ???? Une femme d'extérieur: extérieur ??? c'est quoi ?? Un artiste con..teur: ??? Un musisien: qui nous la joue depuis des lustres.. Une RMiste assistée.. Et puis, passons... Pae contre: NON à vos rubriques : Social.Ludique.et utopie, mais OUI , bien que pas foncièrement écolo, à Environnement , paragraphes :1 2 5 6 et 8.Mais avec des PERSONNALITES comme les votres, comment voter pour vous????? Soyez réalistes: Nous ne voulons pas de Zavatas dans notre village;; Par les temps qui courent, il y en a assez de clowns qui nous font chialer...

Le Réboussier a dit…

J'espère ami que tu as bien compris qu'il s' agissait de l' élection municipale de 2001

Anonyme a dit…

Stratégique ?? on a très bien compris, comme aux dernières élections: racketer pour donner des votes à d'autres!! Quant à FARFELUS, à n'en pas douter, chez vous, le cerveau ce n'est pas vital!!!..

Anonyme a dit…

A 23h32:: Bien sur que j'avais pigé! Mais je me suis amusé à imaginer cette liste aujourd'hui!! Si çà a fait rire, tant mieux;;; de toute façon, je confirme...Bonne nuit!

Anonyme a dit…

Les photos en moins, c'est dommage, mais c'est bien la liste de Geneviève BLANC.
Je confirme.

Anonyme a dit…

9h11:t'as vraiment pas de gout! et encore aujourd'hui tu voterais pour de tels débiles ???? Ce qui dénote chez toi un gros problème mental ou trop de pois chiches qui se baladent dans ton cerveau!!! Rigolo plein de poils!!....

Anonyme a dit…

En tout cas vu le bilan, moi je serais maintenant pour un tirage au sort... tous les gens super sérieux et honnêtes ayant fait leur temps et prouvé leur capacité, je serais bien pour un peu de fantaisie..
les farfelus ne sont pas toujours ceux qui semblent l'être !