samedi 8 février 2014

BLOG DU REBOUSSIER
Analyse de la fréquentation
du 8 janvier 2014 au 7 février 2014

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce site, qui nous permet d'être informés, tant sur l'actualité sociale, politique et culturelle.
A grand merci à tous les porteurs de la démocratie cévenole.

Anonyme a dit…

Ça me confirme bien comme quoi tes qu'un " tout petit médias " !
visiteurs unique " 3900
Durée moyenne de visite 2 minutes 35
On passe vite sur ton blog! ;)

Anonyme a dit…

bravo pour cette ouverture sur les activités sociales, politiques et culturelles.
ce blog montre que la démocratie a encore de beaux jours devant elle.
cela nous change des esprits chagrins qui ne veulent pas entendre parler de ce blog.
j'espère que ce blog continuera a nous donner la parole.
vive les réboussiers cévenoles.

Le Réboussier a dit…

Vois tu brillant analyste
Ce Blog est très local et centré sur Anduze et autour d' Anduze
Et 4000 visiteurs uniques par mois , je trouve cela pas mal

Mais si ça te fait plaisir de le minimiser , c'est sans doute que ce Blog te gêne
Et j'en suis ravi

Anonyme a dit…

Essayé de. Ne pas respirer pendant 2mn35

Anonyme a dit…

perso je l'ai découvert en décembre et je le trouve agréable ,instructif , bien conçu
je le consulte peut être moins de 2.35 mn et est important ?
Il montre et démontre l'esprit de la société actuelle avec les bons et mauvais côtés et permet de ce faire une opinion même sur les anonymes qui se dévoilent toujours d'un biais ou d'un autre....
M L G

Anonyme a dit…

16:51 c'est confirmé le blog du Réboussier n'est qu'un petit organe médiatique local et sans doute passes-tu beaucoup plus de temps de visites sur les torchons d'extrême droite ? Ben moi vois-tu ça me plait comme ça ! Ça parle d'Anduze, de Tornac, de Lézan, ... Pas assez souvent à mon goût... Mais comme tu es comptabilisé dans les 4000 visites mensuelles, je dirais qu'il-y-en a au moins 3000 qui partagent mon avis, ce qui somme toute est formidable !

Anonyme a dit…

Perso, c'est un des premiers sites que je consulte le matin, au milieu de l'actualité internationale et nationale. Il est dans mes favoris et je ressentirais un manque s'il cessait d'exister. Bravo les réboussiers ! Et longue vie...

PB