vendredi 7 février 2014

Anduze : la vérité sur l'intercommunalité

http://us2.campaign-archive1.com/?u=dd264494d9e05ead6616aafb9&id=85e549b45f&e=d387a94f31

14 commentaires:

Le Réboussier a dit…

Et bien il serait temps
Les Bizounours sortent de l' hibernation
Félicitation pour cette réponse

Le reboussieranonyme

Anonyme a dit…

Boni...menteur... non sans blague ?
le politiquement correct y gagne souvent ce que la vérité y perd. reveillez vous. On ne gagne pas en faisant des ronds de jambes.

Anonyme a dit…

Bravo ! Et enfin ! On allait finir par croire que nos réticences étaient vaines, qu'il fallait faire avec et que ...finalement ce n'était pas plus mal. Non ! Cette fusion est catastrophique financièrement pour nos petites communes et montrez nous que vous serez plus capables de nous défendre, on va en avoir grand besoin. Honte aux élus qui par orgueil ou servilité nous ont entraîné dans cette galère à la pseudo audace toute craquelée.

Anonyme a dit…

Enfin ! S'agit-il d'un éclair de lucidité passager ou d'une montée en puissance ? Incorrigible Boni qui pavoise et provoque sur les ruines de sa maison, il ne pouvait que susciter des réactions bien légitimes. Bravo ! Il n'est pas encore trop tard pour ouvrir l'oeil aux quelques rares anduziens qui croient encore "au père Noël alésien". Mais peut-être n'y-en-t'il plus beaucoup ? Espérons.

Anonyme a dit…

Vous ne rigolerez pas autant si Geneviève est élue! car je doute qu'elle refuse les indemnités du GA!!!

Anonyme a dit…

De toute façon la fusion était dans les tuyaux, c'est le préfet est ROUSTAND qui menaient la manœuvre, CARDET voulant partir ailleurs. Mais c'était pas une raison pour accompagner la mutation avec fanfare et cotillons!
Le préfet est à la retraite, CARDET est parti, reste le sort de BONI est ROUSTAND, les électeurs trancherons, mais la 2C2A ne renaitra pas pour cela.

Anonyme a dit…

La 2C2A ne renaîtra pas, certes ! Mais des élus motivés et plus compétents seront bien utiles pour défendre nos petites communes. Les maires sortants ont failli à leur devoir, en particulier ceux d'Anduze et de Tornac.

Anonyme a dit…

Des élus compétents et déterminés parviendront peut-être à limiter les dégâts .
Ne pas compter sur les sortants qui n'ont rien obtenu quoiqu'ils en disent.

Anonyme a dit…

Parce que toi tu bosses gratis 00h18 ?

Anonyme a dit…

@ 0:18
Et qui en profite en ce moment ? Boni qui à enc.... les anduziens 1 par 1 (et oui toi aussi) et qui ne fait strictement RIEN depuis 5ans !

Anonyme a dit…

Les dégâts sont déjà fait. Si ROUSTAND reste il pourra manœuvrer en toute quiétude, sinon il faudra faire confiance à une nouvelle majorité, et faire confiance aux socialistes et je suis pas sur du tout que c'est une garantie de meilleure gestion, hélas. De toute façon toutes les actions des agglos convergent toujours vers la ville centre. Les autres auront au mieux les miettes.

Anonyme a dit…

A ioh40: Moi?? je ne bosse pas gratis, parce que moi je mérite mon salaire!.. Et tu penses que de cumuler des indemnités chaque fins de mois, çà s'appelle bosser??? Mais peut-ëtre que tu ne payes pas d'impöts ?? Et saches que la politique est un monde dans lequel la trahison est fréquente !!J'en veux pour preuve ton Président, je présume, et ses matous qui te taxent, te surtaxent, et te B..... à longueur de journée??? Ce qui est certain, c'est que ta Geneviève que l'on ne connaissait pas jusqu'à présent, elle bosse depuis quelqques temps à racketter des voix , et surement pas pour te faire plaisir !!!!

Anonyme a dit…

A 10h55: Ton vocabulaire est manifestement significatif der la bassesse humaine !! Memme les primates entre eux ne dialoguent pas comme toi!!! Je suppose que pour toi, le cerveau, ce n'est pas vital!!!! Bonne nuit...........

Anonyme a dit…

Le 10.55 a du aller à l'école uniquement pendant les récréations!!Et encore s'il y est allé?? C'est pas l'école buissonnière qu'il a due faire, c'est celle des Sous doués !!! Ce qui n'empëche pas de rester correct, à condition d'ëtre un homme, un vrai!!!........